Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne fixe et box Hs depuis 1 mois

MrChamalo
contributeur
203  

Ligne fixe et box Hs depuis 1 mois

Bonjour,

Mes parents ont fait changé leur ligne Adsl en ligne fibre depuis un mois.

Après un départ cahotique, leur ligne Orange a été coupée ( avec 17 autres foyers). Ils n'ont donc plus d'internet, ni de fixe depuis 1 mois .

Mes parents, agés (87 et 85 ans), ont leur seul lien avec l'extérieur coupé.

Que faire en cas de soucis grave ? 

Chaque contact avec les conseillers au 3900 ont juste repoussé l'échéance sans explications.

 

Que faire ?

 

Je vous remercie pour votre aide

 

Pascal

3 RÉPONSES 3
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : Ligne fixe et box Hs depuis 1 mois

Bonjour @MrChamalo,


On va regarder le dossier de vos parents de plus près 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; leur adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile de contact) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re : Rupture ligne fixe et internet depuis un mois

Merci pour votre retour @MrChamalo,


Les services de vos parents sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre dont le délai de résolution est annoncé au 13/03.

Toutefois, selon mes tests, leur Livebox 5 m'apparaît bien fonctionnelle depuis le 28/02. Cependant, aucun équipement n'y est en effet connecté en Wifi ou Ethernet.

Savez-vous s'ils rencontrent toujours des difficultés avec l'un de leurs services ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Rupture ligne fixe et internet depuis un mois

Bonjour @MrChamalo,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.

Si vos parents ont toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne