- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe et box Hs depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et box Hs depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe et box Hs depuis 1 mois
Bonjour,
Mes parents ont fait changé leur ligne Adsl en ligne fibre depuis un mois.
Après un départ cahotique, leur ligne Orange a été coupée ( avec 17 autres foyers). Ils n'ont donc plus d'internet, ni de fixe depuis 1 mois .
Mes parents, agés (87 et 85 ans), ont leur seul lien avec l'extérieur coupé.
Que faire en cas de soucis grave ?
Chaque contact avec les conseillers au 3900 ont juste repoussé l'échéance sans explications.
Que faire ?
Je vous remercie pour votre aide
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe et box Hs depuis 1 mois
Bonjour @MrChamalo,
On va regarder le dossier de vos parents de plus près 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; leur adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile de contact) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rupture ligne fixe et internet depuis un mois
Merci pour votre retour @MrChamalo,
Les services de vos parents sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre dont le délai de résolution est annoncé au 13/03.
Toutefois, selon mes tests, leur Livebox 5 m'apparaît bien fonctionnelle depuis le 28/02. Cependant, aucun équipement n'y est en effet connecté en Wifi ou Ethernet.
Savez-vous s'ils rencontrent toujours des difficultés avec l'un de leurs services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rupture ligne fixe et internet depuis un mois
Bonjour @MrChamalo,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vos parents ont toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !