Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne fixe principale et ligne secondaire

Adrien36
contributeur
1 343  

Ligne fixe principale et ligne secondaire

Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible de créer une ligne fixe principale Orange en gardant son numéro de téléphone actuel et dans un second temps, de faire basculer une ligne fixe téléphonique Orange principale en ligne Orange secondaire?

(Cas d'un lieu d'habitation principal (chez un autre opérateur à passer en ligne principale Orange fixe) et d'une résidence secondaire (actuellement en ligne fixe principale Orange (à passer en ligne secondaire)...

Merci pour vos suggestions ou réponses, en espérant avoir été assez clair.

Bonne soirée à toutes et tous.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 329  

Re : Ligne fixe principale et ligne secondaire

Bonsoir,

Les conditions sont de donner une attestation d'assurance indiquant la nature de l'habitation et un document fiscal précisant l'adresse de la résidence principale.

Je ne suis même pas certain qu'il faut être chez Orange pour l'habitation principale mais c'est certainement mieux.

Voir ce lien pour l'ouverture, dans votre cas c'est un changement de type de ligne et il faudrait voir avec le service client pour ne pas être en ouverture de ligne qui a un cout de 55€.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Adrien36
contributeur
1 312  

Re : Ligne fixe principale et ligne secondaire

Merci beaucoup Jacky95. Je vais certainement me rapprocher du service client ou d'un conseiller Orange dès que possible.

Bonne soirée

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807308 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne