- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Ligne fixe principale et ligne secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe principale et ligne secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe principale et ligne secondaire
Bonjour à toutes et tous,
Est-il possible de créer une ligne fixe principale Orange en gardant son numéro de téléphone actuel et dans un second temps, de faire basculer une ligne fixe téléphonique Orange principale en ligne Orange secondaire?
(Cas d'un lieu d'habitation principal (chez un autre opérateur à passer en ligne principale Orange fixe) et d'une résidence secondaire (actuellement en ligne fixe principale Orange (à passer en ligne secondaire)...
Merci pour vos suggestions ou réponses, en espérant avoir été assez clair.
Bonne soirée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe principale et ligne secondaire
Bonsoir,
Les conditions sont de donner une attestation d'assurance indiquant la nature de l'habitation et un document fiscal précisant l'adresse de la résidence principale.
Je ne suis même pas certain qu'il faut être chez Orange pour l'habitation principale mais c'est certainement mieux.
Voir ce lien pour l'ouverture, dans votre cas c'est un changement de type de ligne et il faudrait voir avec le service client pour ne pas être en ouverture de ligne qui a un cout de 55€.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe principale et ligne secondaire
Merci beaucoup Jacky95. Je vais certainement me rapprocher du service client ou d'un conseiller Orange dès que possible.
Bonne soirée
Cordialement.