Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne fixe

Aurelie68
contributeur
919  

Ligne fixe

Bonjour ,
Orange vous imforme que le numero n est pas attribuer , quand on appel d une ligne exterieur sur ma ligne fixe sa nous dit ceci .
Par contre , on peux emmettre des appels du fixe .
En clair je peux emmettre mais pas recevoir d appel , pk ?
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
911  

Re : Ligne fixe

Bonsoir,

Problème de mise à jour de table (portabilité), il n'y a qu'Orange qui peut faire quelque chose. Appelez le service client (3900 ou 3970 client Open).

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sic29
#TopMembre
#TopMembre
911  

Bonsoir, @Aurelie68

Ligne fixe traditionnelle ou derrière livebox..??

Quand tu appelles de ton fixe vers une autre ligne, c'est bien ton numéro qui apparaît..?

Appelles ton service client(suivant offre) 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat :contact.orange

Bonne soirée

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
910  

Salut @Jacky95 trop rapide au clavier pour moi :robotlol:

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jacky95
super star
super star
908  

Salut @sic29 : je pense que j'ai du prendre un peu avant, je ne suis pas un phoenix au clavier. De toute façon on est complementaire dans la réponse.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

5057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne