Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne internet en 09 et ligne analogique en 02

Carplu
contributeur
2 647  

Ligne internet en 09 et ligne analogique en 02

Bonjour,
Mes parents ont 2 lignes téléphoniques, une en 09 qui sert pour l'abonnement internet et une en 02.
Ils veulent changer d'offre internet et je veux que le contrat internet soit relié à la ligne en 02 et que la ligne 09 n'existe plus. Le service client me dit que c'est impossible !!!! Je vois pas pourquoi ???? En attendant mes parents paient 2 contrats, malin orange !!!!!
Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi du refus d'orange car free eux me disent qu'il n'y a pas de problème pour le faire !

Merci
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
2 613  

Re: Ligne internet en 09 et ligne analogique en 02

Bonjour,

Il n'y a pas de problème chez Orange non plus.

Beaucoup d'entre nous avons un abonnement avec une seule ligne en 02, 06, etc, et pas en 09.

Rappelle le 3900.

gilloux29
fan
fan
2 602  

bonjour,

cela s'appelle le degroupage, il existe encore quelques installations (NRA) qui ne peuvent pas permettre le degroupage, je pense que c'est le cas

Carplu
contributeur
2 537  

Merci de votre réponse mais au 3900 on me dit que c'est pas possible alors que free eux peuvent le faire

Carplu
contributeur
2 535  

Bonjour !

Patricia : Merci de votre réponse mais au 3900 on me dit que c'est pas possible alors que free eux peuvent le faire

Guilloux29 : Merci également pour votre réponse mais la zone concernée est passée depuis 1 an maintenant en zone dégroupée donc je vois pas le souci !

Merci de m'avoir répondu mais je crois que je vais résilier l'abonnement pour aller chez free !

Ancien Membre
2 531  

Bonjour,

Vu que j'avais un numéro en 09 et un en 03 et que je n'ai plus qu'un numéro en 03 chez Orange, je ne vois pas pouruoi ce serait impossible pour toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne