- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne internet en 09 et ligne analogique en 02
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet en 09 et ligne analogique en 02
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2018
20h38
2 647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet en 09 et ligne analogique en 02
Bonjour,
Mes parents ont 2 lignes téléphoniques, une en 09 qui sert pour l'abonnement internet et une en 02.
Ils veulent changer d'offre internet et je veux que le contrat internet soit relié à la ligne en 02 et que la ligne 09 n'existe plus. Le service client me dit que c'est impossible !!!! Je vois pas pourquoi ???? En attendant mes parents paient 2 contrats, malin orange !!!!!
Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi du refus d'orange car free eux me disent qu'il n'y a pas de problème pour le faire !
Merci
Mes parents ont 2 lignes téléphoniques, une en 09 qui sert pour l'abonnement internet et une en 02.
Ils veulent changer d'offre internet et je veux que le contrat internet soit relié à la ligne en 02 et que la ligne 09 n'existe plus. Le service client me dit que c'est impossible !!!! Je vois pas pourquoi ???? En attendant mes parents paient 2 contrats, malin orange !!!!!
Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi du refus d'orange car free eux me disent qu'il n'y a pas de problème pour le faire !
Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
25-01-2018
6h30
2 613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet en 09 et ligne analogique en 02
Bonjour,
Il n'y a pas de problème chez Orange non plus.
Beaucoup d'entre nous avons un abonnement avec une seule ligne en 02, 06, etc, et pas en 09.
Rappelle le 3900.
Posté le
25-01-2018
9h31
2 602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
cela s'appelle le degroupage, il existe encore quelques installations (NRA) qui ne peuvent pas permettre le degroupage, je pense que c'est le cas
Posté le
28-01-2018
10h42
2 537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais au 3900 on me dit que c'est pas possible alors que free eux peuvent le faire
Posté le
28-01-2018
10h45
2 535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Patricia : Merci de votre réponse mais au 3900 on me dit que c'est pas possible alors que free eux peuvent le faire
Guilloux29 : Merci également pour votre réponse mais la zone concernée est passée depuis 1 an maintenant en zone dégroupée donc je vois pas le souci !
Merci de m'avoir répondu mais je crois que je vais résilier l'abonnement pour aller chez free !
Patricia : Merci de votre réponse mais au 3900 on me dit que c'est pas possible alors que free eux peuvent le faire
Guilloux29 : Merci également pour votre réponse mais la zone concernée est passée depuis 1 an maintenant en zone dégroupée donc je vois pas le souci !
Merci de m'avoir répondu mais je crois que je vais résilier l'abonnement pour aller chez free !
Posté le
28-01-2018
10h48
2 531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vu que j'avais un numéro en 09 et un en 03 et que je n'ai plus qu'un numéro en 03 chez Orange, je ne vois pas pouruoi ce serait impossible pour toi !