- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique coupée
Bonsoir,
Celà fait maintenant 1 mois que ma ligne téléphonique est coupée et que du coup ma box ne peut plus effectuer la synchronisation. Je n'ai donc plus aucun accès à Internet depuis un mois.
Je contacte le service client tous les 2-3 jours pour qu'ils viennent resoudre mon problème de ligne mais rien y fait. A chaque fois c'est la même chose "débrancher et rebrancher la live box" et blablabla et blablabla. Tout ça pour qu'au bout de 30min on me dise que le problème vient bien de la ligne (du réseau externe). Et puis comme à chaque fois le coup de grâce "ne vous inquiétez pas votre ligne va être rétabli le xx/xx/xx" qui correspond généralement à un délai de 3 à 4 jours sauf que voilà personne ne se déplace pour venir réparer la ligne.
Ça dure comme ça depuis 1 mois et ça commence à bien faire d'être pris pou un pigeon d'autant plus que le prélèvement est tombé alors que je ne bénéficie d'aucun service....
Qui faut-il contacter pour avoir quelqu'un de compétent qui fera venir à coup sûr quelqu'un qui va réparer ma ligne !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour, @Maislol93
C'est une offre Orange que vous avez (livebox....etc)
Faites une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
bonjour et merci.