- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Liste des noms en mémoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe des noms en mémoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 15 j je suis en live box (noire) par fibre. Mon téléphone (duo) n'était plus adapté et j'en ai acheté un autre qui va. On m'a indiqué en Agence que je pouvais sur mon PC mettre mes correspondants et les transférer. Je ne suis pas douée du tout et ne sais pas comment faire et par où passer. Merci de vos renseignements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut saisir vos contacts dans l'interface de votre Livebox Play, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...gerer-les-contacts_21090-21546
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste des noms en mémoire
Bonsoir ! Si c ' est un téléphone uniquement adapté à la livebox play , il suffit de taper dans la barre d ' adresse de son navigateur habituel le code 192.168.1.1 puis " entrée " . Vous vous trouverez alors connecté à l ' interface de votre box . Puis il faudra vous connecter à vos pages personnelles en tapant votre code secret . L à aussi , pas compliqué : ce sont les 8 premiers caractères de votre clé wifi inscrite sur une étiquette sur la livebox . Une fois ceci fait , vous vous connecterez à l ' espace concernant votre téléphone et vous pourrez entrer directement sur votre PC la liste de vos contacts que vous retrouverez ensuite sur vos combinés comme par magie !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut saisir vos contacts dans l'interface de votre Livebox Play, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...gerer-les-contacts_21090-21546