Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Liste rouge téléphone fixe

papy22
contributeur occasionnel
5 534  

Liste rouge téléphone fixe

Bonjour,

Mon inscription à la liste rouge a bien été prise en compte

liste rouge.JPG

A ce jour mes données apparaissent toujours sur les annuaires numériques ( ex: pages blanches, annuaire inversé   ....) est ce normal ??

Merci pour vos réponses

Cordialement

Solutions approuvées
papy22
contributeur occasionnel
5 498  

Re : Liste rouge téléphone fixe

Merci Jacky95

Je vais attendre jusqu'en milieu de semaine prochaine et vérifier. Aujourdh'ui samedi, rien de changer.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Jacky95
super star
super star
5 506  

Bonsoir,

Orange ne retire pas directement votre mon et numéro de la publication de l'annaire universelle, c'est géré par un service indépendant d'Orange ; c'est le même service pour tous les FAI.

Je pense qu'il faut attendre quelques jours avant que cela soit fait, revérifier en fin semaine et si pas fait contacter Orange pour le signaler.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
papy22
contributeur occasionnel
5 499  

Merci Jacky95

Je vais attendre jusqu'en milieu de semaine prochaine et vérifier. Aujourdh'ui samedi, rien de changer.

Bonne journée

papy22
contributeur occasionnel
5 410  

Bonjour,

Depuis hier mon nom et numéro n'est plus dans l'annuaire

Cdt

Jacky95
super star
super star
5 387  

Bonjour,

Merci pour le retour.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
laetitia21
contributeur
5 087  

@papy22 a écrit :

Merci Jacky95

Bonne journée

BONJOUR JE VOUS DEMANDE SI C EST POSSIBLE METTRE ONT TELEPHONE FIXE LISTE ROUGE

papy22
contributeur occasionnel
5 078  

Bonjour,

Oui, c'est mon téléphone fixe qui a été mis en liste rouge. La mise en place n'est pas immédiate. Compter 3 à 4 jours.

Bonne journée

Jacky95
super star
super star
5 070  

Bonjour à tous,

En complément de papy22 voir ce lien sur les différentes façons de s'inscrire sur la liste rouge.

Cdt

Jacky95
Babbo7529
contributeur occasionnel
4 199  

Bonjour,

Bien que j'ai demandé dès l'ouverture du contrat que ma ligne de téléphone Internet soit placée en liste rouge je la retrouve périodiquement en "Inscription principale" avec parution dans les annuaires inversés et sans doute, bien que je ne l'ai pas vérifié, sur les annuaires papier. Je vous remercie de veiller à ce que cette ligne reste en liste rouge. Cordialement.
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 145  

Bonjour,

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour gérer votre parution annuaire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne