- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Livebox fibre et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox fibre et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox fibre et téléphone
Bonjour, depuis que nous sommes passé à la fibre et avons changé de box, nous rencontrons des problèmes de plantage du modem TV mais surtout avec le téléphone fixe qui, pendant une conversation, se met à grésiller si fort que nous ne pouvons plus communiquer. Il faut éteindre et rallumer la box pour que le téléphone fonctionne de nouveau pour quelques appels.
Merci de bien vouloir me communiquer la démarche à suivre pour résoudre ces problèmes.
Cordialement
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre et téléphone
bonjour @OLY59
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
pour le téléphone demande une réinitialisation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre et téléphone
Bonjour Melet39 et merci pour ta réponse.
J'ai une Livebox Play Fibre
Un décodeur Sagem UHD en direct sur la Livebox
Pour le téléphone je me suis trompé c'est un téléphone branché sur la Livebox et non une ligne fixe.
J'ai essayé de faire les diagnostics à distance en vain. Finalement un j'ai un rendez vous téléphonique avec un technicien la semaine prochaine. Je verrai bien!
Merci encore.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre et téléphone
bonsoir @OLY59
merci du retour,pour le décodeur,voir après réinitialisation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre et téléphone
Bonjour, finalement j'ai eu un technicien au téléphone qui aprés quelques minutes de test m'a fait changer ma box. Depuis ça fonctionne. A suivre..... Merci pour les messages Bonne journée