- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Logement neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogement neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logement neuf
Bonjour,
J'ai des nouveaux voisins qui sont abonnés chez Orange. Le logement qu'ils occupent actuellement n'avait pas de ligne fixe de téléphone mais les prises téléphoniques sont existantes. Depuis 2 mois ils n'arrivent pas à faire le branchement par vos services car soit disant ils sont en zone blanche. J'ai vérifié et au niveau d'internet, ils ne sont pas en zone blanche. Ils ont contacté une deuxième fois vos services et il leur a été répondu qu'il n'y avait plus de place sur la ligne. Lorsqu'ils m'ont dit cela j'ai été très étonnée car tout le monde a le droit à une ligne téléphonique.
S'ils avaient un grave soucis ou autre problème, ils n'ont aucune ligne téléphonique pour joindre les services adéquates.
Nous sommes en campagne mais je suis en dégrouper totale et je ne suis qu'à 30 mètres de mes voisins et tout fonctionne comme il faut.
Pourriez vous me dire la marche à suivre afin que je leur en fasse part. Ils sont clients chez vous depuis longtemps et ne comprennent pas les réponses apportées. De plus, les factures restent en cours ainsi que le surplus du technicien qui est venu.
Je vous en remercie par avance de vos réponses et de vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logement neuf
Dans la rue vous avez des boitier relais ( point de mutualisation ) cela equivaut en fibre et en adsl.
Ce genre de boitier permet de delivrer un certain nombre d habitation . Et est donc posé de façon reguliere dans la rue .
Malheureusement avec la creation de nouveaux logement , la division d habitation ou les double ligne pro/perso certaine personne lorsqu elle font leur demande se voit dire qu il n existe plus d emplacement dispo.
Les operateur doivent alors prendre contact avec tout les acteur pour pouvoir faire posé des infrastructure supplementaire .
Cela demande non seulement des accord mairie prefecture ou autre .
Mais doit surtout etre rentable dans certain cas de ce fait rien ne pourra etre fait .
Ensuite l inconcenient et que c boitier supplementaire vont parfois se retrouver en bout de ligne ou avoir un reseau legerement plus bas .
Il faut pas hesiter a faire un bilan au 3900 savoir ce qu il en est precisement a ce niveau et ce qui es declaré point de vue commande .
Une etude es peut etre en cours et il fo juste attendre parfois longtemp mais y a pas de miracke a ce niveau un claquement de doigt ne suffit pas lol