- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mécontent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent
Très très déçu
je viens de souscrire une offre fibre professionnelle avec internet et et téléphone fixe
contrats signés au mois juin après plusieurs rendez-vous fixé par le sous-traitant de orange nous y sommes enfin la fibre et enfin arriver dans nos locaux celui-ci raccorde là fibre et internet fonctionne mais la grosse surprise pas de téléphone j’appelle alors le 3901 et là un vrai calvaire une attente de plus de 1h30 pour enfin avoir quelqu’un qui nous répond et qui nous dit que le téléphone sera en fonction dans les 24 à 48 h chose que je trouve vraiment limite pour une entreprise
au bout de 48 h toujours pas de téléphone je rappelle le 3901 et au bout de cette fois si 3h de temps un perso ne nous répond et nous dit qu’il faut fixer un rendez-vous avec le technicien et qu’il interviendra dans les 5 jours encore une perte de temps et d’argent pour notre entreprise
et aujourd’hui je reçu un mail de orange pour me dire que le technicien interviendra le 13/01/2023
comment peut-on laisser une entreprise professionnelle pendant plus de deux mois sans téléphone pour joindre leur client et leur fournisseur
La vie de ma société en dépend mais visiblement orange n’en a rien a faire
je risque de perdre mes clients et donc de mettre la clé sous la porte
A oui j’allais oublier il on en plus perdu le numéro d’appel de notre société
sais une honte bien la peine d’envoyer des SMS pour dire que orange élus meilleur service client professionnel je me demande où et le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent
Bonjour @Fabfab25
insiste au 3901 en attente d'un webconseiller de passage
pour le numéro de téléphone tu peux demander à le récupérer à la place du 09
cdt