Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Mécontentement service client

Vincent701
contributeur
422  

Mécontentement service client

Bonjour 

J'ai commandé un forfait+téléphone il y a un mois , le prélèvement sur mon compte à été fait le jour même. Pourtant à ce jour je n'ai toujours pas reçu le téléphone malgré tout les justificatifs demandés. Après plusieurs tentatives au service clients , je n'ai encore aucune réponse. Service client déplorable

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Mécontentement service client

bonjour @Vincent701 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Mécontentement service client

Bonjour @Vincent701,


Je comprends votre mécontentement et interrogation concernant la livraison de votre mobile.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, par message privé, vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse mail. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Re : Mécontentement service client

bonjour @Vincent701 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795400 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne