- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- réponse à mes problèmes de messagerie bloquée sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE BLOQUEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à avis roue denté sur téléphone, quid? s.V.p.
De BERFAT08.
Bonjour,
Bien sûr que j'ai suivi tes conseils mais rien ne marche. Ma boîte n'accepte que le 31O3 et me dit de faire mon code ,celui-ci est erroné, et il me reste un ou deux appels. Une foule de conseillers contactée, le dernier hier soir m'a rappelé ce matin que la ligne était normale... mais ma boîte est toujours bloquée!! disparu lui aussi et ce n'est pas le premier!!J'ai contacté Alcatel à Rueil-Malmaison qui m'a répondu que seul Orange pouvait règler la situation.Où se trouve ce champion ? suis désolé et ne sais plus que faire. Néanmoins, je te dis encore merci.
bien cordialement. (N.B.: à présent le 3900 répond que je dois accèder à mon portable où se trouve la solution : "la ligne est normale" .....on se paye ma tête). Je te tiendrai au courant -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE BLOQUEE-
Bonjour,
Je réponds avec quelque retard car tous ces soucis me pèsent énormément. Je suis une personne âgée et lorsqu'on parle de comprendre le binaire, je dirai simplement avez-vous pensé au primaire ?? A Bon entendeur salut et bon courage.
fb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque vous cliquez sur le carré entre l'enveloppe et la cloche vous avez " boites vocales" avec " messages vocaux et appels manqués.
De là on peut supprimer les me'ssages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29,
J'ai déjà essayé sans résultat; incroyable mais vrai. Je suis renvoyé sur l'accueil. (je parle bien sûr de mon téléphone fixe T76 Alcatel) Recontacté ce jour Orange en ville; une autre solution changer la Livebox qui est ancienne(blanche)- Rendez-vous ce jeudi, mais moi je n'y crois plus. Je te tiendrai au courant du résultat et je te remercie
A bientôt.
Cordialement
FB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE BLOQUEE
Bonjour à tous,
Je ne me souviens plus qui m'avait demandé le nom de mon anti virus pour ma boîte du fixe bloquée. Il s'agit de Windows Defender. Demain, Orange me change ma Box. Attendons.
Bien à vous.
BF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma Box Orange (n°3) et comme prévu par moi...la messagerie de mon fixe est toujours bloquée. Une dame bienveillante et que je remercie ici s'est demenée pendant plus d'une demi heure pour me trouver un "expert"Orange qui m'appellera lundi prochain pour règler ce problème. Cette vendeuse m'a conseillé d'ailleurs de ne pas acheter un autre téléphone car l'ancien n'est pas en cause. Pour conclure cette journée un ami m'a appelé en me disant que mon E-mail avait été piraté!!!Pas surpris car avec tout ce remue-ménage depuis un mois, certains se sont amusés. Si certains vous demandent de l'argent, ce n'est pas moi...
A bientôt pour la suite de cette saga.
Cordialement.
FB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BERFAT08
pour le piratage voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse à mes problèmes de messagerie bloquée sur un fixe
Bonjour à tous,
Enfin après un mois de soucis , mon T76 Alcatel,fixe, est redevenu normal grâce à deux techniciennes que je remercie encore. Les opérations de réglage se sont faites par téléphonie d'un mobile, donc j'ignore exactement comment procéder d'un point de vue technique.(j'effectuais ce que l'on me disait de faire sur le fixe) deux jours après la boîte était débloquée mais la sonnerie d'appel ne fonctionnait qu'une fois; j'ai donc demandé cinq sonneries.Il faut faire étoile - 610 -étoile et 25 (pour 5 sonneries). J'ai appris que ma boîte avait été piratée et aussi la messagerie de mon PC par une autre personne ,à peu près lors de la même période alors que je possède deux antivirus.. J'attends toujours une réponse à ma lettre adressée au service clients à Bordeaux...j'ai demandé que l'on change ma Livebox ancienne. La nouvelle appelée Play 4 fonctionne très bien; Mais si vous voulez faire une connexion en Wi-Fi , ce n'est pas les huit caractères de la clé qu'il faut faire comme il est indiqué sur la doc. mais les 26 caractères, lettres et chiffres, figurant au dos de la Box.
Bonne journée et au revoir chers amis.
BF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse à mes problèmes de messagerie bloquée sur un fixe
Bonjour à tous,
Enfin après un mois de soucis , mon T76 Alcatel,fixe, est redevenu normal grâce à deux techniciennes que je remercie encore. Les opérations de réglage se sont faites par téléphonie d'un mobile, donc j'ignore exactement comment procéder d'un point de vue technique.(j'effectuais ce que l'on me disait de faire sur le fixe) deux jours après la boîte était débloquée mais la sonnerie d'appel ne fonctionnait qu'une fois; j'ai donc demandé cinq sonneries.Il faut faire étoile - 610 -étoile et 25 (pour 5 sonneries). J'ai appris que ma boîte avait été piratée et aussi la messagerie de mon PC par une autre personne ,à peu près lors de la même période alors que je possède deux antivirus.. J'attends toujours une réponse à ma lettre adressée au service clients à Bordeaux...j'ai demandé que l'on change ma Livebox ancienne. La nouvelle appelée Play 4 fonctionne très bien; Mais si vous voulez faire une connexion en Wi-Fi , ce n'est pas les huit caractères de la clé qu'il faut faire comme il est indiqué sur la doc. mais les 26 caractères, lettres et chiffres, figurant au dos de la Box.
Bonne journée et au revoir chers amis.
BF QUELLES ERREURS S.V.P ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse à mes problèmes de messagerie bloquée sur un fixe
Bonjour @BERFAT08
S'il te play arrête de créer des nouveaux sujet !
On ne peut pas suivre ton problème, et tu auras du mal à avoir une vue globale des réponse si tu en colles partout.
Je viens de refusionner deux autres sujets dans ton sujet d'origine.
Pour l'éviter clique sur ton pseudo (flèche blanche) , puis sur mes messages (surligné en jaune) pour retrouver tes messages déjà postés.
Dans les messages du sujet, choisis celui auquel tu veux répondre, et clique sur le bouton "Répondre" qui l'accompagne :
Exemple, pour répondre à ton propre post du 19 janvier dernier :
@BERFAT08 a écrit :
..J'ai appris que ma boîte avait été piratée et aussi la messagerie de mon PC par une autre personne ,à peu près lors de la même période alors que je possède deux antivirus..
Ce sont deux choses qui ne sont pas liées.
L'anti virus n'est chargé que de vérifié les fichiers que ton appareil manipule.
Deux anti-virus, c'est à éviter. Un seul c'est mieux que deux.
Si ta machine utilise Windows 8 ou 10, l'antivirus intégré dedans est largement suffisant. Windows l'activera automatiquement dès que l'antivirus est désactivé ou supprimé.
Le piratage se fait généralement en utilisant la force ou par la ruse?
Dans les deux cas, même un super antivirus n'y pourrait rien.
Par la force :
Les pirates utilisent des réseaux d'ordinateurs (déjà ) pour leur faire faire des essais systématiques de mots de passe, dictionnaires, mots de passes classiques, essais systématiques des mots de passe de longueur 1, 2, .... n caractères. Cette méthode est de moins en moins performantes, elle mettrait des lustres avant de trouver un mot de passe de 15 caractères. Allonger son mot de passe protège de ce type d'attaque.
Par le ruse :
Le pirate envoie un faux mail Orange, "y a un problème ", "Vous avez gagné un truc rare et cher ... " et plus loin "...pour traiter l'info connectez vous en suivant ce lien."
Evidemment le lien est bidon, et le pirate récupère l'identifiant et le mot de passe.
Cette méthode est la méthode principale de vol du mot de passe.
Pour s'en protéger, c'est simple on identifie les mails bidons et on n'y répond JAMAIS. Si on pense qu'il y a problème, on n'utilise pas le mail, mais on va voir son compte avec les outils du site orange.fr.
Un mail est bidon : s'il ne contient aucune donnée de personnalisation, si le texte n'est pas daté (la date du mail ne compte pas), si le mail est envoyé à plein d'autres personnes, si ton adresse mail n'est ni en destinataire ni en copie (copie cachée alors).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »