- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mail Orange : prélèvement bancaire impossible -> r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange : prélèvement bancaire impossible -> résiliation ligne fixe à payer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange : prélèvement bancaire impossible -> résiliation ligne fixe à payer
Bonjour,
Je suis inquiétée par ce mail que j'ai reçu 2 fois. Il dit venir d'Orange et, en gros, stipule que le prélèvement automatique a été refusé par la banque et que si la situation n'était pas régularisée très vite alors la ligne serait suspendue et que cela coutera de l'argent.
Le hic, c'est que ces mails, je les reçois sur ma boîte hotmail alors que c'est mon fiancé qui paie !
Merci de votre future réponse, en espérant que ce soit un faux :/
Cordialement,
Spookiie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange : prélèvement bancaire impossible -> résiliation ligne fixe à payer
Bonjour, Spookiie
Munissez vous de vos coordonnées clients et appelez le 1014 pour une ligne fixe traditionnelle sur prise murale ou le 3900 pour ligne fixe derrière Livebox.
Pour demander confirmation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange : prélèvement bancaire impossible -> résiliation ligne fixe à payer
Bonjour @Spookiie
Vous écrivez :
@Spookiie a écrit :Bonjour,
Je suis inquiétée par ce mail que j'ai reçu 2 fois. Il dit venir d'Orange et, en gros, stipule que le prélèvement automatique a été refusé par la banque et que si la situation n'était pas régularisée très vite alors la ligne serait suspendue et que cela coutera de l'argent.
Le hic, c'est que ces mails, je les reçois sur ma boîte hotmail alors que c'est mon fiancé qui paie !
Merci de votre future réponse, en espérant que ce soit un faux :/
Cordialement,
Spookiie
Parlez d'abord de ces mails à votre fiancé et demandez lui si tout est en règle de son côté en ce qui concerne les paiements. S'il vous répond "oui", c'est que ces mails sont des "phishings" (hameçonnage ou filoutage). À envoyer à abuse@orange.fr et à détruire (corbeille + suppression).
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.