- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mails inaccessible ? Heureusement nous ne sommes p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails inaccessible ? Heureusement nous ne sommes pas au mois de décembre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails inaccessible ? Heureusement nous ne sommes pas au mois de décembre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails inaccessible ? Heureusement nous ne sommes pas au mois de décembre !
@anne27 ma sœur Anne ne vois tu rien venir
Je m'interroge sur ton post, tu en pousses un bon mais contre qui et pour quoi ?
Que Orange soit près de ses sous et loin des gens tu peux vérifier les autres, Bouygues, Free (oh lui…) ou Perlimpinpin c'est la même chose ; pas que pour le marché de la téléphonie et de l'internet mais pour tout ce qui se vend
Il est bien loin, très loin le temps où on avait le bonheur d'avoir un véritable contact humain avec une enseigne, une banque ou autre ; maintenant on te mets un numéro situé à Pétaouchnock avec un interlocuteur qui parle pas 3 mots de français et on te fais poireauter 1 heure avec de la musique d'ascenseur… En boutique ce n'est guère mieux, tu passes pour un casse-bonbon si tu insistes un peu pour tirer les vers du nez du vendeur (enfin si on peut appeler ça un vendeur…) gominé comme Tino Rossi et qui va te virer avec le vigile de service à coups des pompes dans le c***
Tu connais la chanson à Bécaud : "l'argent, l'argent, tout s'achète et tout se vend"
Ben oui, nous sommes devenus une marchandise...