Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Mauvaise accueille

36tinou
contributeur
660  

Mauvaise accueille

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet email car je suis très mécontente de l'accueil d'une de vos conseillère que j'ai eu aujourd'hui. Le 12 décembre 2019 entre 14h et 14h30, je pense que vous pouvez retrouver les appels. Que ces appels sont enregistrés . Je vous donne le numéro de téléphone de mon papa,  monsieur b********* ***** 06 ** ** ** ** téléphone fixe 02 ** ** ** **. La personne était très désagréable, ma très mal parlé, elle n'a pas voulu m'aider sans aucun prétexte et m'a dit de payer la facture malgré mon mais mécontentement. Je lui ai expliqué que c'était une erreur de la part de son collègue qu'il m'a installé la fibre en sachant que c'était une panne sur le réseau Niherne dans le 36 dès le lendemain nous avons annuler la fibre j'ai eu le centre commercial qui m'a dit bien sûr que j'aurai aucun supplément et que je devais en aucun cas récupérer le carton fibre en sachant c'est ce que mes parents ont fait. Comme elle commençait à me parler très mal je lui ai demandé de baisser de ton et je lui ai demandé son nom et son prénom elle a totalement refusé de me donner son nom et que je pouvais envoyer une lettre au siège en sachant que c'était elle la directrice du service Orange. Je suis moi-même vendeuse dans un magasin de vêtements de gamme. On m'a toujours appris que le client était roi et je pense que raccrocher au nez d'une cliente ne se fait pas du tout. En espérant que vous pouvez retrouver cette personne et lui remonter les bretelles. Car je pense qu'elle devrait changé de métier si elle est désagréable avec tous ses clients. 
Comme elle m'a raccroché au nez j'ai directement appeler votre service 3900. je suis tombé sur un conseiller très agréable m'a expliqué correctement les choses et la personne était très gêné du comportement de sa collègue et à présenter ses excuses à sa place bien sûr je n'ai pas eu de geste commercial mais on m'a proposé de m'offrir la fibre gratuitement, mais je pense pas que mes parents à 75 ans on pas besoin de fibre même malgré qu'on me dit que dans quelques temps ils sont obligés passer à la fibre. J'espère avoir un geste commercial et que cette personne puisse avoir les points sur les i et les barres sur les T ,je suis très mécontente si je suis encore insatisfaite du service Orange je serai obligé d'aller malheureusement d'aller chez vos concurrents, je reste bien sûr à votre écoute je donne mon numéro de téléphone :
mme b******* ******
tel 06 ** ** ** **
mon adresse mail :***********@gmail.com

[EDIT @36tinou : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Mauvaise accueille

Bonjour @36tinou 

2 choses :

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Effacez votre adresse mail et votre N° de mobile en cliquant sur les 3 points en haut et à droite de votre message

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re : Mauvaise accueille

@36tinou @jyjo29 Bonjour,

36tinou,
Nous sommes navrés de lire cette expérience qui ne correspond pas aux valeurs que nous recherchons. Nous comprenons que vous avez appelé pour votre père , est-ce bien cela ?

Franck_

signature.jpg

Great
contributeur
421  

Bonjour,

Aujourd'hui 27 avril 2023 à 10h21, donc il y a à peine 19min une conseillère m'avait contacté selon ma demande d'hier en boutique, cependant, je ne croyais pas mes oreilles. On ne m'a jamais parlé de cette manière ou sur un ton aussi désagréable. Elle n'a manifesté aucune bienveillance ni capacité de tenir une conversation convenable, et le pire c'est que je n'ai prononcé que deux phrases : "Madame, avez vous accès à mon dossier ?" "Madame, m'appelez vous de chez Orange" les raisons pour ces deux questions sont pour vérifier si cette conseillère allait se rétracter par rapport aux désagréables salutations et manières de parler.

Je suis toujours sur le choc, et je n'arrive pas à croire qu'il y a des personnes qui travaillent chez Orange et parlent avec les clients de cette manière en 2023. Je ne sais pas si c'est moi et le fait d'avoir été habitué aux customer service britannique, mais je pense que l'appel est enregistré et quelqu'un chez Orange doit bouger.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Bonjour @Great 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_