- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Message vocal par mail impossible [Livebox Pro]
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage vocal par mail impossible [Livebox Pro]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, il était possible de recevoir les messages vocaux par mail en pièce jointe. Il était certes obligatoire d'utiliser la messagerie Orange, ce qui était pénible, mais au moins, en déplacement (ou pas), la réception des messages était simple et rapide.
Désormais, non seulement il est nécessaire d'utiliser le mail Orange (pour être averti par mail), mais en plus le message n'est plus en pièce jointe. Il n'y a désormais plus qu'un lien qui oblige à se connecter au compte Orange. Sur un PC, c'est ultra lourd, sur un mobile ça devient presque rédhibitoire, notamment dans le cadre professionnel.
Quand Orange cessera-t-il d'imposer ses "solutions" ultra bridées aux professionnels (et aux particuliers aussi par la même occasion) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un message déposé aujourd'hui sur notre messagerie vocale a été présenté à nouveau en pièce jointe du mail d'information ! Première bonne nouvelle ! Et les messages de notre adresse Orange avaient été redirigés vers une adresse mail de notre domaine. Et ça a marché quand même (ce qui n'était pas le cas avant) ! Nous pouvons enfin optimiser la gestion de notre communication, le rêve !
Merci Orange ! Surtout ne changez plus rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal par mail impossible [Livebox Pro]
Bonjour
Je constate exactement le même problème. C'est hyper lourd.
J'ai tenté de faire une demande, mais si je passe par une demande sur le mail Orange, la réponse a été très rapide : "ça dépend pas de nous".
Sinon, pour des demandes de problème technique, c'est un labyrinthe où on est très vite borduré, j'ai essayé le 3901, pas mieux, de "question technique" je me suis retrouvé avec le bot qui me disait qu'il testait ma ligne et que tout "fonctionnait parfaitement du côté Orange" et qu'on allait me faire faire des manipulations pour tester mon installation....
Impossible de contacter quiconque. bref... ça doit être ce qu'on appelle la modernité et "l'intelligence artificielle", nous voilà servis.
Y a t il une solution de configuration ou cette option a t elle définitivement disparu, c'est la question.
C'est quand même fort, de payer pour un contrat PRO et de voir ce contrat rogné et amputé de fonctionnalités....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Y a t il une solution de configuration ou cette option a t elle définitivement disparu, c'est la question."
J'ai cherché dans les (maigres) paramètres disponibles, et... vraiment rien. Ou je ne suis vraiment pas doué ?
J'avoue n'avoir pas pris la peine d'appeler le 3901. Pour éviter une réponse comme celle que vous décrivez ? C'est probable... J'espère juste qu'ils prêtent une demi oreille à leur "communauté".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
"J'espère juste qu'ils prêtent une demi oreille à leur "communauté"."
Oui, espérons, c'est la raison de mon post ici.
Sinon, j'avais trouvé une histoire de "renvoi de messagerie" j'ai donc envoyé un mail et j'ai eu la réponse suivante :
"
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Votre demande relative à l'envoi de vos messages vocales par mail, étant hors de notre périmètre de support, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante.
Nous vous invitons à préciser votre besoin depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée :
Client Pro Orange : https://pro.orange.fr/contacts/
Client Orange : http://contact.orange.fr
Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support messagerie Pro
"
Je veux pas paraître vieux jeu, mais un message de type "nous avons adressé votre requête au service compétent" aurait été plus agréable à lire.....
En dernier ressort il ne restera qu'à aller encore dépenser de l'argent pour acheter un répondeur local (mais pas sur la boutique Orange :-) ) , cela ne résoudra pas le problème de consultation en déplacement cependant, et le confort d'avoir toute l'information sous la main.
Bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un message déposé aujourd'hui sur notre messagerie vocale a été présenté à nouveau en pièce jointe du mail d'information ! Première bonne nouvelle ! Et les messages de notre adresse Orange avaient été redirigés vers une adresse mail de notre domaine. Et ça a marché quand même (ce qui n'était pas le cas avant) ! Nous pouvons enfin optimiser la gestion de notre communication, le rêve !
Merci Orange ! Surtout ne changez plus rien !