- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Messages vocaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages vocaux
Bonjour,
J'ai paramétré mon compte pour recevoir les messages vocaux par courriel (afin de pouvoir les écouter aisément partout): je ne peux plus les écouter par mon téléphone !!!??? C'est quoi la logique de Orange ?!!! Comment faire pour conserver les 2 possibilités ?
Quel que soit le N° de l'appelant ayant laissé un message vocal, dans Thunderbird l'expéditeur du courriel est le N° de celui qui m'a laissé le 1er message vocal après mon inscription chez Orange !!!!
J'utilise Thunderbird depuis des (dizaines ?) années, je ne pense pas que le problème vienne de Thunderbird, c'est la 1ère fois que j'ai un problème de ce genre: les courriels d'envoi des messages vocaux de Orange sont-ils conformes au standard de la messagerie ? Où est l'erreur ?
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages vocaux
Bonjour Papipio
voici l'écran de paramétrage que vous connaissez :
notification SMS
rendez-vous dans la rubrique alertes SMS
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?
Si vous cochez "oui", les messages vocaux seront retirés de la messagerie vocale, pour être déposés dans votre boîte de réception mail.
Ces messages ne seront alors plus accessibles en vocal, ni pour les autres utilisateurs.
Vous aurez également moins de fonctionnalités associées à ces messages (moyens de réponse...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un petit complément : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci sabotier pour ta réponse.
J'ai bien lu ces informations, mais je me disais qu'il y avait peut-être une astuce ...
En conclusion, je ne suis pas du tout satisfait de ce fonctionnement aux possibilités limitées, je me demande bien pourquoi ces limitations ...
Pierre