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Micro coupure internet et téléphone fixe
Bonjour j ai le même souci qui dure depuis l installation de la fibre, le voyant blanc de ma livebox 5 clignote donc plus de téléphone et quand j appel le service client Orange il me demande de la redémarrer et problème résolu sauf que sa dure depuis 9 mois ce manège, j ai eu une trentaine de technicien au téléphone, 4 livebox, 2 téléphone fixe, 2 interventions de technicien à la maison dont 1 qui m'a répondu qu il ne pouvait rien faire de plus..
Le technicien m'a changé de position dans l armoire de réparation, à changer le câble entre la prise et ma livebox ainsi que dans l armoire, le problème est toujours là cependant ma voisine a le même souci que moi,
Sur l application orange et moi il.y a un outil de diagnostic de la qualité, celle ci m affiche 1/4 étoile rouge pour le téléphone et 5/5etoile verte pour internet, mais par contre orange ne détecté pas la même chose que moi
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Re : Micro coupure internet et téléphone fixe
Bonjour @julien701,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème de micro coupure
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème de micro coupure
Je constate que possédez une Livebox 6 et non une Livebox 5.
Vous pouvez me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de micro coupure
Tout à fait, la semaine dernière un technicien niveau 5 que j avais depuis un moment au téléphone à tenté de changer la livebox 5 contre une 6 en espérant faire disparaître le problème, mais sa continu.
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Re: Re : Problème de micro coupure
Lorsque votre Livebox clignote en blanc, vous devez également perdre votre connexion Internet.
Vous me le confirmez ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de micro coupure
Non, les coupures téléphonique sont totalement aléatoire, la communication peut s interrompre 2 fois pendant.un appel ou 2 fois dans la semaine, les coupures internet ne dure que quelques secondes, certaine fois le voyant blanc clignote ( voyant associé au telephone ) mais internet fonctionne toujours, Ma voisine c est pareil sauf qu elle a la tv d orange, lors de micro coupure son écran se fige
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Re: Re : Problème de micro coupure
Pas de réponse ?
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Re: Re : Problème de micro coupure
Pour être sûre de comprendre, est-ce les appels depuis votre mobile (connecté en Wifi à votre Livebox) qui coupent, ou les appels effectués depuis un téléphone connecté à votre Livebox, donc depuis votre numéro 03XXXXXXXX ?
Merci de votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de micro coupure
Les 2