Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Mise en service telephone fixe avec livebox play :erreur de synchronisation ?

GUYVAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Bonjour
mon téléphone fixe avec livebox play vient d'être mis en service par un technicien , il fonctionnait à son départ . Actuellement j'ai un message : "incident réseau" . Je n'arrive pas à me dépanner .
Bien compliqué ! Merci pour l'aide .

GUYVAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Bonjour
Je pense que vous avez reçu les éléments demandés .

mon téléphone fixe avec livebox play vient d'être mis en service par un technicien , il fonctionnait à son départ . Actuellement j'ai un message : "incident réseau" . Je n'arrive pas à me dépanner .
Bien compliqué ! Merci pour l'aide .

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

bonjour @GUYVAL 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Bonjour @GUYVAL


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GUYVAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Bonjour ,
Mon téléphone fixe avec livebox play a été mis en service ce matin par un technicien .
A son départ le téléphone fonctionnait .
Peu de temps aprés , un message s'est affiché , indiquant : " incident réseau " .

Je souhaiterais que ce problème puisse être résolu , je suis à disposition pour convenir de la venue d'un technicien , le plus rapidement possible , quelque soit l'heure .
Merci de votre intervention .

 

 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

bonjour @GUYVAL 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Re bonjour @GUYVAL 



Merci de votre retour.

je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Vendredi 07/08 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GUYVAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

OK pour Vendredi 07/08 dans la matinée ;
Je vous informerai de l'évolution des réparations .
Merci . Bonne soirée .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Merci de votre retour @GUYVAL 


J'attends de vos nouvelles, suite à cette intervention.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GUYVAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?

Bonjour ,

.J'ai eu confirmation du Rendez vous , pour aujourd'hui dans une plage de 8 H à 13 H .
Je pense que je ne verrais personne .

Quoi qu'il en soit , je vous informerais .
Merci .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne