- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mise en service telephone fixe avec livebox play :...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service telephone fixe avec livebox play :erreur de synchronisation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonjour
mon téléphone fixe avec livebox play vient d'être mis en service par un technicien , il fonctionnait à son départ . Actuellement j'ai un message : "incident réseau" . Je n'arrive pas à me dépanner .
Bien compliqué ! Merci pour l'aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonjour
Je pense que vous avez reçu les éléments demandés .
mon téléphone fixe avec livebox play vient d'être mis en service par un technicien , il fonctionnait à son départ . Actuellement j'ai un message : "incident réseau" . Je n'arrive pas à me dépanner .
Bien compliqué ! Merci pour l'aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
bonjour @GUYVAL
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonjour @GUYVAL
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonjour ,
Mon téléphone fixe avec livebox play a été mis en service ce matin par un technicien .
A son départ le téléphone fonctionnait .
Peu de temps aprés , un message s'est affiché , indiquant : " incident réseau " .
Je souhaiterais que ce problème puisse être résolu , je suis à disposition pour convenir de la venue d'un technicien , le plus rapidement possible , quelque soit l'heure .
Merci de votre intervention .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
bonjour @GUYVAL
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Re bonjour @GUYVAL
Merci de votre retour.
je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Vendredi 07/08 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
OK pour Vendredi 07/08 dans la matinée ;
Je vous informerai de l'évolution des réparations .
Merci . Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Merci de votre retour @GUYVAL
J'attends de vos nouvelles, suite à cette intervention.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonjour ,
.J'ai eu confirmation du Rendez vous , pour aujourd'hui dans une plage de 8 H à 13 H .
Je pense que je ne verrais personne .
Quoi qu'il en soit , je vous informerais .
Merci .