Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Modification de ligne Alcatel ??

Skiletz
contributeur
1 468  

Modification de ligne Alcatel ??

Bonjour, je suis locataire d'un appartement au foyer des jeunes travailleurs et je voudrais avoir une ligne téléphonique avec qu'internet.

Le soucis est que je sais pas vraiment comment m'y prendre, car en fait il existe déjà une ligne (j'ai un numéro) mais quand je fait le test d'eligibilité on me dit qu'il n'y a pas de ligne (je pense en fait qu'il y a la ligne principale du foyer et qu'ensuite des lignes spciales sont pour chaques logement un peu comme un stadar). D'après la directrice du foyer elle est gérée par Alcatel et il faut la faire modifier si je veux avoir une box internet.

J'ai été me renseigner dans une boutique Orange mais je n'ai eu aucune information .....

Voilà j'espère trouver de l'aide ici !

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 253  

Re : Modification de ligne Alcatel ??

Bonjour,

Le numéro que vous avez n'est plus en service donc on ne peut plus faire un test d'éligibilité. Si le numéro n'est plus utilisé depuis au moins 3 mois, la ligne peut-être décontruite. La directrice devrait pouvoir vous dire comment avoir le téléphone, si il y a un standard elle doit avoir un correspondant.

Par contre si la téléphonie du foyer passe par un standard, il faut une autre ligne pour avoir internet. Essayer de vous renseignez auprès d'un voisin, vous ne devez pas être le seul à vouloir internet, sur le contexte du foyer sur la téléphonie.

Vous pouvez également appeler le 1014 (appel gratuit d'un poste Orange, cabine par exemple), vous dîtes que vous avez un numéro de téléphone te que vous voulez ouvrir un ligne avec internet.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Skiletz
contributeur
1 209  

D'accord merci beaucoup de l'aide

go50
super fan
super fan
1 137  

bonjour,

ce numero inconnu est vraisemblablement une SDA, numéro virtuel géré par le standard téléphonique et permettant d'arriver sur un poste précis (Selection Direste à l'Arrivée). vous ne pourrez pas mettre internet dessus. l'eligibilité peut etre effectuée sur la ligne du Foyer. il vous faudra, soit demander la creation d'une nouvelle ligne sur laquelle vous mettrez internet, soit demander au foyer de vous mettre à disposition un accès internet (beaucoup de foyer propose un acces internet dans votre chambre ou en wifi, moyennant un cout supplémentaire)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798676 membres inscrits 🧡

6779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne