Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Modifier / Déplacer l'installation de la fibre orange chez moi

-Ananda-
contributeur
4 017  

Modifier / Déplacer l'installation de la fibre orange chez moi

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. J'ai recemment demandé à Orange si je pouvais modifier l'installation de la fibre optique Orange (avec la livebox) et la mettre dans le salon. On m'a dit qu'ils allaient contacter un technicien et que celui-ci nous rappelera. Quelques jours plus tard, le technicien nous a dit qu'il ne pouvait pas le faire, je n'ai pas trop compris ses raisons. Pour infos, le téléphone et le wifi marche sauf que on n'a pas branché le décodeur à livebox, car celui-ci est dans une autre pièce avec le téléphone, donc pas de télé, ni de cable ethernet à mon pc sans wifi.

Autre souci est que la livebox est situé à quatres portes des chambres des enfants, ce qui fait que la connexion internet est diffcile à capter si les portes sont fermés. (En mesurant le débit, on est loin de la fibre orange)

Y-a-il un moyen de déplacer la livebox et rallonger le cabre optique grâce à un technicien pour le mettre dans le salon ?

merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 006  

Re : Modifier / Déplacer l'installation de la fibre orange chez moi

Bonjour, le technicien est il passé chez vous, quand il a dit qu'il ne pouvait pas le faire..??

Lors de la mise enservice de la fibre les essais avec la livebox le decodeur TV et la TV ont été fait ou pas car cela fait parti de l'installation et mise en service.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne