- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Modifier / Déplacer l'installation de la fibre ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier / Déplacer l'installation de la fibre orange chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier / Déplacer l'installation de la fibre orange chez moi
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. J'ai recemment demandé à Orange si je pouvais modifier l'installation de la fibre optique Orange (avec la livebox) et la mettre dans le salon. On m'a dit qu'ils allaient contacter un technicien et que celui-ci nous rappelera. Quelques jours plus tard, le technicien nous a dit qu'il ne pouvait pas le faire, je n'ai pas trop compris ses raisons. Pour infos, le téléphone et le wifi marche sauf que on n'a pas branché le décodeur à livebox, car celui-ci est dans une autre pièce avec le téléphone, donc pas de télé, ni de cable ethernet à mon pc sans wifi.
Autre souci est que la livebox est situé à quatres portes des chambres des enfants, ce qui fait que la connexion internet est diffcile à capter si les portes sont fermés. (En mesurant le débit, on est loin de la fibre orange)
Y-a-il un moyen de déplacer la livebox et rallonger le cabre optique grâce à un technicien pour le mettre dans le salon ?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier / Déplacer l'installation de la fibre orange chez moi
Bonjour, le technicien est il passé chez vous, quand il a dit qu'il ne pouvait pas le faire..??
Lors de la mise enservice de la fibre les essais avec la livebox le decodeur TV et la TV ont été fait ou pas car cela fait parti de l'installation et mise en service.
Cordialement