Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

oscar87
contributeur occasionnel
2 209  

Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

bj 

j ai un contrat fibre internet tv tel depuis le 04.04.2022. la box fontionne tres bien ainsi que mon decodeur tv,mais toujours pas de telephone malgre la confirmation sur mon contrat du 15.03.2022 de la prise en compte de conservation de mon nr de telephone.a ce jour je suis apres de nombreux contacts avec le service commerciale qui m indique une erreur a ete faite par  la commerciale de la boutique orange du centre commerciale rives d arcin a begles gironde.les contacts avec le service technique qui me renvoie a un rv deux jour plus tard ne donne rien et ceci depuis le 04.04.2022.merci de m indiquer les demarches a effectuer afin de faire avencer ce probleme.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

Bonjour

 

A mon humble avis ta meilleure chance est de retourner en Agence avec tes documents.

Ton cas ne relève pas de l'entraide, nous clients n'avons pas la main sur ce genre de choses.

Appelle le 3900

 

 

Edit :  L'aide d'un conseiller, ce qui vient de t'être proposé est encore le mieux. Donne lui les infos qu'il demande (authentification nécessaire du demandeur) et il devrait te faire gagner du temps.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 170  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

Bonjour

 

A mon humble avis ta meilleure chance est de retourner en Agence avec tes documents.

Ton cas ne relève pas de l'entraide, nous clients n'avons pas la main sur ce genre de choses.

Appelle le 3900

 

 

Edit :  L'aide d'un conseiller, ce qui vient de t'être proposé est encore le mieux. Donne lui les infos qu'il demande (authentification nécessaire du demandeur) et il devrait te faire gagner du temps.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re : telephone fixe par la box fibre

@oscar87 Bonjour,
Je suis Orloma, je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si votre demande concerne une ligne privée ou professionnelle, s'il vous plaît ?
Orloma


oscar87
contributeur occasionnel
2 134  

Re: Re : telephone fixe par la box fibre

LIGNE PRIVEE

oscar87
contributeur occasionnel
2 098  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

OK merci

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 063  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

Bonjour @oscar87,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oscar87
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

merci pour ta reponse

oscar87
contributeur occasionnel
1 787  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

MERCI POUR TA REPONSE JE SUIS PASSE  EN AGENCE .A CHAQUE FOIS L AGENCE CONTACT AVEC MOI LE SERVICE TECHNIQUE ET NOUS OBTENONS UN RV TELEPHONIQUE QUI ME REDONNE UN RV 4 JOURS PLUS TARD MAIS A CE JOUR PAS D AVENCE SUR CE PROBLEME  CECI DEPUIS LE 04.04.2022.JE VIENS D ENVOYER UN COURRIER  AU SERVICE CLIENTS OPEN A BORDEAUX J ATTENDS LEUR REPONSE.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 745  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas

Bonjour @oscar87, j'ai le plaisir d'échanger avec vous concernant votre commande. Je tiens tout d'abord à m'excuser, sincèrement, pour ce retard de commande.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées s"il vous plaît ?
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 657  

Re: telephone fixe par la box fibre

Bonjour @oscar87

Je prends la suite des échanges initiés en privé avec ma collègue.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez et vous présente mes excuses concernant l'erreur de ma collègue

Je constate sur votre dossier, que vous avez contacté notre service client et qu'ils vous ont attribué un dédommagent suite à cela.

Je tiens à vous rassurer que lorsque votre commande en cours sera terminée, vous aurez la possibilité de dissocier votre offre Open.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne