- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bj
j ai un contrat fibre internet tv tel depuis le 04.04.2022. la box fontionne tres bien ainsi que mon decodeur tv,mais toujours pas de telephone malgre la confirmation sur mon contrat du 15.03.2022 de la prise en compte de conservation de mon nr de telephone.a ce jour je suis apres de nombreux contacts avec le service commerciale qui m indique une erreur a ete faite par la commerciale de la boutique orange du centre commerciale rives d arcin a begles gironde.les contacts avec le service technique qui me renvoie a un rv deux jour plus tard ne donne rien et ceci depuis le 04.04.2022.merci de m indiquer les demarches a effectuer afin de faire avencer ce probleme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A mon humble avis ta meilleure chance est de retourner en Agence avec tes documents.
Ton cas ne relève pas de l'entraide, nous clients n'avons pas la main sur ce genre de choses.
Appelle le 3900
Edit : L'aide d'un conseiller, ce qui vient de t'être proposé est encore le mieux. Donne lui les infos qu'il demande (authentification nécessaire du demandeur) et il devrait te faire gagner du temps.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A mon humble avis ta meilleure chance est de retourner en Agence avec tes documents.
Ton cas ne relève pas de l'entraide, nous clients n'avons pas la main sur ce genre de choses.
Appelle le 3900
Edit : L'aide d'un conseiller, ce qui vient de t'être proposé est encore le mieux. Donne lui les infos qu'il demande (authentification nécessaire du demandeur) et il devrait te faire gagner du temps.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe par la box fibre
@oscar87 Bonjour,
Je suis Orloma, je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si votre demande concerne une ligne privée ou professionnelle, s'il vous plaît ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone fixe par la box fibre
LIGNE PRIVEE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
Bonjour @oscar87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
merci pour ta reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
MERCI POUR TA REPONSE JE SUIS PASSE EN AGENCE .A CHAQUE FOIS L AGENCE CONTACT AVEC MOI LE SERVICE TECHNIQUE ET NOUS OBTENONS UN RV TELEPHONIQUE QUI ME REDONNE UN RV 4 JOURS PLUS TARD MAIS A CE JOUR PAS D AVENCE SUR CE PROBLEME CECI DEPUIS LE 04.04.2022.JE VIENS D ENVOYER UN COURRIER AU SERVICE CLIENTS OPEN A BORDEAUX J ATTENDS LEUR REPONSE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas
Bonjour @oscar87, j'ai le plaisir d'échanger avec vous concernant votre commande. Je tiens tout d'abord à m'excuser, sincèrement, pour ce retard de commande.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées s"il vous plaît ?
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe par la box fibre
Bonjour @oscar87
Je prends la suite des échanges initiés en privé avec ma collègue.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez et vous présente mes excuses concernant l'erreur de ma collègue
Je constate sur votre dossier, que vous avez contacté notre service client et qu'ils vous ont attribué un dédommagent suite à cela.
Je tiens à vous rassurer que lorsque votre commande en cours sera terminée, vous aurez la possibilité de dissocier votre offre Open.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !