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Bonjour
Nous sommes raccordés à la fibre depuis 2 jours. La ligne fixe fonctionne (après échange avec technicien Orange) mais mon téléphone (Gigaset E290H) n'a plus de tonalité et ne sonne plus.
Merci pour vos réponses éclairées
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Cathou79, 🙂
Je comprends parfaitement votre préoccupation et tiens à vous rassurer : vos données resteront confidentielles et ne seront pas utilisées.
👉Dans l'attente, vous pouvez vérifier la compatibilité de votre poste avec nos Livebox. ✅
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon téléphone ne fonctionne plus
Vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte client pour vérifier les options de la ligne.
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Re : Mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour @Cathou79,
Suite au conseil de @nono00, avez-vous retrouvé les fonctionnalités de votre téléphone fixe ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour @Cathou79,
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent message.
Je reste pleinement disponible pour vous accompagner si vous avez des questions ou besoin d'aide.
Belle journée à vous !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour
Merci pour votre message, mais je ne communique pas mes coordonnées, désolée.
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@Cathou79, 🙂
Je comprends parfaitement votre préoccupation et tiens à vous rassurer : vos données resteront confidentielles et ne seront pas utilisées.
👉Dans l'attente, vous pouvez vérifier la compatibilité de votre poste avec nos Livebox. ✅
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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