Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Mon téléphone ne fonctionne plus

Cathou79
contributeur
663  

Mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour

Nous sommes raccordés à la fibre depuis 2 jours. La ligne fixe fonctionne (après échange avec technicien Orange) mais mon téléphone (Gigaset E290H) n'a plus de tonalité et ne sonne plus.

Merci pour vos réponses éclairées


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : Mon téléphone ne fonctionne plus

@Cathou79, 🙂


Je comprends parfaitement votre préoccupation et tiens à vous rassurer : vos données resteront confidentielles et ne seront pas utilisées.

👉Dans l'attente, vous pouvez vérifier la compatibilité de votre poste avec nos Livebox. ✅

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous !

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
nono00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Mon téléphone ne fonctionne plus

Vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte client pour vérifier les options de la ligne.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : Mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour @Cathou79,

Suite au conseil de @nono00, avez-vous retrouvé les fonctionnalités de votre téléphone fixe ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re : Mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour @Cathou79,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent message.

Je reste pleinement disponible pour vous accompagner si vous avez des questions ou besoin d'aide.

Belle journée à vous !

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathou79
contributeur
517  

Re: Re : Mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour

Merci pour votre message, mais je ne communique pas mes coordonnées, désolée.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Re : Mon téléphone ne fonctionne plus

@Cathou79, 🙂


Je comprends parfaitement votre préoccupation et tiens à vous rassurer : vos données resteront confidentielles et ne seront pas utilisées.

👉Dans l'attente, vous pouvez vérifier la compatibilité de votre poste avec nos Livebox. ✅

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous !

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne