- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: NOUVELLE OPTION STOP PUB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVELLE OPTION STOP PUB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE OPTION STOP PUB
Une nouvelle option à 2 € ! Et elle tient les promesses annoncées, même trop bien.
En effet, je ne suis plus dérangé par le téléphone fixe, plus d'appel de qui que cela soit.
Une paix royale sauf que je ne peux plus appeler mon fixe avec mon iPhone, mon épouse non plus, mes enfants, mes amis, mes artisans et j'en passe. Ma maman oui car elle avait sur son fixe identité masquée alors je l'ai mise en VIP (qui n'offre que 20 places). J'ai saisi en VIP les téléphones de la famille et maintenant, la famille peut téléphoner à la maison.
Il y a un gros problème dans l'option. Orange contacté ne m'a pas encore répondu. Je crois que je vais économiser 2€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVELLE OPTION STOP PUB
Bonjour @Pascal85150,
Merci pour votre message. Effectivement, je comprends votre constat et votre déception.
Cependant, n’hésitez pas à nous dire ce qu'il en est après le retour de notre conseiller, en espérant que nous puissions trouver la source du problème.
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVELLE OPTION STOP PUB
Bonjour,
Il n'y a pas eu de solution et depuis hier 29 mars, l'option STOP PUB sur ma ligne ayant été supprimée par Orange, je reçois de nouveau des appels non souhaités de démarchages : 4 en une journée (**********à 13:41, ***********à 13:20, ************à 13:06, **********à 12:03). J'ai un téléphone PANASONIC qui enregistre les appels. Merci à Orange de proposer une option qui ne fonctionne pas. J'ai fait l'économie de 2 €. Mais, maintenant, je bénéficie du retour des désagréments.
Merci de m'avoir lu.
[Edit @Pascal85150 : merci de ne pas afficher de numéros en public]