- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ne reçoit pas certains appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe reçoit pas certains appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne reçoit pas certains appels
Bonjour,
J'ai un problème : je ne reçois pas certains appels de certains numéros. Des personnes chez SFR, d'autres habitant en allemagne ou d'autres à la Réunion, n'ont pas réussi à me joindre, par exemple.
Ils ont un message audio : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Ils composent pourtant le bon numéro.
Je reçois malgré tout bien les appels de certaines autres personnes.Depuis mon portable (chez free mobile) je réussi parfaitement à m'appeler sur mon fixe chez Orange en 09...
Egalement, j'arrive à appeler les personnes qui n'arrivent pas à me joindre.
Je passe par le forum car j'ai signalé ce problème une première fois il y a un mois à la hotline. La personne m'a dit qu'elle me rappelerait pour m'informer de l'avancée de la résolution, elle ne l'a pas fait. J'ai donc rappelé une 2 eme fois il y a 1 semaine et demi environs. La personne au bout du fil s'est également engagée à me rappeler lundi 2 Mars sur mon portable, elle ne l'a pas fait. J'ai donc appelé hier une 3 ème fois pour expliquer à nouveau mon problème et la personne m'a dit que ce n'était toujours pas réglé...
Je lui ai demandé de me donner un numéro de dossier pour que je puisse suivre l'avancée du dossier depuis mon panneau de contrôle sur le site orange. Mais le numéro qu'elle m'a donné ne fonctionne pas...
Je commence à perdre patience. Pourquoi est-ce aussi long ? Pourquoi je n'ai aucun suivi ? pourquoi les gens qui s'engagent à m'appeler pour me tenir au courant ne le font pas ?
Si quelqu'un de compétant passe par là, plus d'un mois sans solution et aucun suivi : ça n'est pas normal. Je paye mon forfait complètement en attendant, et quand j'appelle la hotline, on me facture. 8 euros pour ma poire ce mois-ci a cause de ça...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne reçoit pas certains appels
Avez-vous essayé ce lien ?
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
En bas de page vous trouverez ce lien :
http://tester-votre-acces.orange.fr/
Aller jusqu'au bout des étapes pour entrer en contact par chat, c'est moins cher et c'est tracé.
Bonne soirée,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai essayé le chat, mais ça bloque et ça me met que j'ai dejà un dossier d'ouvert... surement le fameux problème que je rencontre actuellement. Mais je n'ai aucun numéro de dossier valide pour ne serait-ce que suivre les avancées...
et pour le premier lien, aucun incident signalé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kannsen,
Il n'y a plus qu'a espérer qu'un(e) gentil(le) conseil(lère) passe par là et demande à ce que vous le(la) contactiez en message privé (mp) !
Bonne chance !
Ou alors, par formulaire, envoyer un message pour demander où en est l'avancée de votre dossier et demander le n°de suivi. Mentionner qui vous êtes, votre n° de client Orange, votre adresse mail orange, tout ce qui leurs permettrait de vous trouver,...
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kannsen
je vous propose mon aide afin de vérifier votre téléphonie par internet.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Pouvez-vous également m'indiquer des n° de téléphone de personnes ne pouvant pas vous joindre ainsi que leurs opérateurs associés ?
Yannick.