Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Neoretro

Bensus
contributeur
827  

Neoretro

Neo retro pas de  batterie. Je ne l'avais pas utilisé bien que acheté il y 4 ans, plus de batterie dans le combiné .Je viens d'essayer  de l'ouvrir comme indiqué sur la notice page 18 mais impossible de pivoter  le combiné  pour arriver aux batteries.  C'est une erreur de production , dites moi comment faire pour  ouvrir ce fichu combiné . Le téléphone est  fichu sinon après ne jamais avoir servi

cordialement bensus

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
795  

Re: Neoretro

Bonsoir,

Voir cette notice à la page 18.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bensus
contributeur
787  

J'ai déjà fait la notice page 18 , le cadran de batterie ne tourne pas impossible d'enlever , il est  d'un bloc . j'ai acheté le neo retro dans les premiers 500 acheteurs, manifestement c'est un proto ou le changement des piles n'est pas possible, en gros il est voué à la poubelle sana jamais avoir été utiilsé

Jacky95
super star
super star
730  

Bonjour,

Si vous pouvez aller dans une boutique Orange et demandez comment on fait, il a été vendu par Orange même si il n'est pas d'hier on doit pouvoir changer les piles.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796671 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne