Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Non remboursement du décodeur TV // Pas de trace de mon paiement de dépôt de garantie !

Alexia88
contributeur
1 866  

Non remboursement du décodeur TV // Pas de trace de mon paiement de dépôt de garantie !

Bonjour,

Le formulaire de réclamation bug et renvoie vers le site de Sosh comme beaucoup vous l'ont notifié, voilà pourquoi je passe par le forum.

Ayant souscrit en septembre 2013 à votre offre de fibre optique, j'ai reçu un décodeur Tv et ai été débitée courant septembre de 49 euros correspondant au dépôt de garantie. Ne l'utilisant pas, j'ai rendu ce décodeur en boutique orange le 30/09 et j'ai en ma possession le doucement qui atteste de cette restitution. Mon numéro de dossier est le SAVI28797418. Au bout de 3 mois, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas été remboursée des 49 euros. Je contacte donc le service client qui me renvoie vers le service comptabilité. Ce dernier m'annonce, a mon grand étonnement, qu'ils ne retrouvent pas la trace de votre prélèvement ! Un comble puisque j'imagine que vous ne fournissez pas de matériel tant que le dépôt de garantie n'est pas assuré. Mon interlocutrice me demande donc d'envoyer à l'adresse suivante : Service comptabilité d'Orange, AVSC Paris, TSA 20010, 59878 Lille Cedex 9, l'attestation de restitution du décodeur TV ainsi que la copie de mon relevé bancaire démontrant bien que France télécom m'a prélevé les 49 euros. Chose que j'ai faite, en recommandé avec accusé de réception (5 euros dépensés pour ma pomme). J'ai trouvé cela honteux que vous me demandiez de faire ça ! Vous devriez savoir ce que vous prélevez à vos clients non ? Puis, comble du comble, je reçois la semaine dernière un courrier me disant que mon dossier est incomplet et que je dois renvoyer un courrier où je dois préciser les 8 premiers chiffes de ma carte bleue ainsi que les 4 derniers. C'est juste scandaleux, vous m'avez vraiment fait perdre mon temps, alors merci de procéder rapidement à mon remboursement sous peine de poursuites judiciaires.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 837  

Re : Non remboursement du décodeur TV // Pas de trace de mon paiement de dépôt de garantie !

Bonjour Alexia88

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 727  

Re : Non remboursement du décodeur TV // Pas de trace de mon paiement de dépôt de garantie !

Bonjour Alexia88

A votre service et restant à votre disposition.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807540 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne