Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Noter une conseillère

941
contributeur
1 472  

Noter une conseillère

Malheureusement je n'est pas pu le faire auparavant je veux maintenant noté une conseillère en date du5/04/2017a 12h20 qui était d'une efficacité et d'une gentillesse que je note au chiffre de 10 ,par contre orange m'as déçue par plusieurs reprises surtout lorsque la dernière fois on m'as coupé le téléphone sous prétexte que je n'ai pas payé alors que j'attendais la facture que je n'ai jamais reçu heureusement la conseiller a pu tous réglé
4 RÉPONSES 4
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 451  

Re : Noter une conseillère

Bonjour @941

Je vous ai contacté en privé suite à votre message.

Merci à vous pour ce message.

Stephanie

Docky33
contributeur
1 245  

Re: Noter une conseillère

Je voudrais à mon tour modifier ma notation concernant la conseillère Agnès que j'ai eu sur le tchat. En effet, ne se comprenant pas, j'ai mis 2 étoiles. Elle a tenté à la fin une manipulation sur ma ligne qui m'a redonné mon ancien débit, je l'en remercie, et lui attribue donc 4 étoiles pour sa politesse et sa réparation.

Mme2
contributeur
1 141  

Du jamais vu, appeler une 3 eme fois pour obtenir une information et tomber sur une incapable c’est vraiment désolant. 20 minutes de conversation pour qu’elle comprenne qu’elle parle à la personne possédant la ligne, de plus raccrocher au nez d’un Client c’est un manque de professionnalisme évident. J’ai 5 abonnement chez orange et je pense à les résilier parce qu’avoir un service client d’une telle qualité ne vaut pas le prix de mes différents abonnements. Ce qui est sur après ce manque de respect venant d’un salarié d’orange, il a de grandes chances que je change d’opérateurs. Comment peut-on representer une entreprise proposant des services donc qui a besoin de consommateur et raccrocher au nez d’un consommateur ? c’est hallucinant. De plus elle n’a répondu à aucune de mes interrogations et n’a rien su faire pour résoudre mon problème à part couper la parole quand j’essayais de lui expliquer...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Bonjour @Mme2,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡