- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Notification visuelle de messages sur mon téléphon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification visuelle de messages sur mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification visuelle de messages sur mon téléphone
Bonjour,
Je constate, depuis que je me suis mise sur la messagerie Orange (avant j'avais Windows Live Mail) que, lors d'un appel en mon absence, je ne vois sur mon téléphone (Alcatel HD) que la mention "Nouvel Appel".
Si la personne a laissé un message il ne figure pas, ce n'est que sur la messagerie Orange de mon ordinateur que je trouve le message et que je peux l'écouter par ce biais.
Donc, en résumé, si mon ordi n'est pas allumé (ce qui arrive parfois) je ne sais pas que j'ai des messages sur mon téléphone.
Je suis allée dans mon compte, mon contrat, mes services, et en face de la rubrique : Notification visuelle de message : il est écrit, en rouge : Etat indisponible, donc je ne peux rien modifier.
J'aimerais svp que quelqu'un m'explique comment faire, sachat qu'il est impossible de joindre le 3970 !!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification visuelle de messages sur mon téléphone
Passez en eChat sur http://contact.orange.fr > mobile > panne d'equipement ou de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel messagerie ? mail ou Messqgerie Vocal Visuel ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
S'agit-il de ceci
As-tu installé l'application nécessaire pour que cela fonctionne
En cas de problème
après ouverture de la page, tu as la possibilité
pour prendre contact par e-chat
avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excusez-moi de n'avoir pas répondu hier à vos messages, mais j'ai pu avoir une personne de chez Orange au téléphone juste avant midi, après avoir arrêté et remis en marche la livebox 3 fois, elle a pu remettre le service désiré activé.
Ensuite j'ai tout débranché car les orages arrivaient dans ma région.
Alors il s'agit d'un problème sur mon téléphone qui est un Livephone Alcatel TU 32 (qui ne se fait plus maintenant) et que j'avais acheté chez Orange.
L'icône messagerie ne figure plus sur le cadran, et quand je fais le 3103, j'ai l'option : messagerie visuelle activée, mais l'icône n'apparaît pas, donc les messages vocaux ne sont pas sur mon téléphone, mais dans ma messagerie Orange sur mon ordinateur, ce qui est ennuyant, car ce dernier n'est pas toujours allumé.