- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Nouveau rendez vous technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau rendez vous technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2018
19h33
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau rendez vous technicien
Bonjour,
J'avais fait une commande Livebox qui n'avait pas été prise en compte par le conseiller (j'ai pourtant la preuve de ma commande) donc j'ai déjà dû tout recommencer (sachant que j'avais résilié mon ancien contrat pour que les deux s'enchaînent...). On m'a ensuite annoncé qu'un technicien devait venir (3 semaines d'attente supplémentaires) et on vient de me dire que celui ci été annulé (vendredi à 19h30). Quels sont mes recours? Je ne vais pas encore attendre 3 semaines pour avoir internet...
Merci,et évidemment personne n'est joignable.
J'avais fait une commande Livebox qui n'avait pas été prise en compte par le conseiller (j'ai pourtant la preuve de ma commande) donc j'ai déjà dû tout recommencer (sachant que j'avais résilié mon ancien contrat pour que les deux s'enchaînent...). On m'a ensuite annoncé qu'un technicien devait venir (3 semaines d'attente supplémentaires) et on vient de me dire que celui ci été annulé (vendredi à 19h30). Quels sont mes recours? Je ne vais pas encore attendre 3 semaines pour avoir internet...
Merci,et évidemment personne n'est joignable.
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-10-2018
19h47
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau rendez vous technicien
bonsoir @Sarah1264
pouquoi un technicien doit intervenir
pour un branchement téléphone,installation fibre ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2018
0h36
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Sarah1264
Je suppose que ton ancienne offre été ADSL et que la nouvelle c'est pour prendre la fibre..??
Si c'est le cas normal le passage d'un technicien.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
08-10-2018
8h05
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sarah1264
tu n'as pas répondu
de toute facon tu n'aurais pas du résilier ton contrat de toi mème mais demander la portabilité de celui ci et ton ancien contrat aurait été résilier à l'activation de celui d'orange et tu aurais toujours internet avec ton ancien FAI
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin