- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Numéro EDF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro EDF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro EDF
Bonjour,
Cela fait deux fois que j'appelle EDF en utilisant deux numéros différents en 09 donc non payants.
A chaque fois, avant d'appeler, j'ai bien pris soin de vérifier sur ce lien et à chaque fois il était bien précisé que c'était "gratuit ou illimité compris dans le forfait" (Livebox Zen), ce qui est logique pour un numéro en 09 ...
Bilan, les deux appels de 4min56 et 4min50 m'ont été facturé chacun 27 centimes. Ce n'est pas tellement la somme en jeu qui m'embête que le manque total de réaction de la personne que j'ai eu au bout du fil chez orange qui en substance m'a dit "Ha oui, c'est bizarre. On en reste là." ...
Bien cordialement,
flower
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro EDF
Bonsoir @flowerpower2
Ce n'est pas normal. Ne laissez pas tomber et faites une réclamation : Faire une réclamation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
Je viens de faire la réclamation.
J'espère que ce problème sera réglé à l'avenir. Je n'ai pas envie de déposer une réclamation dès que je dois appeler EDF !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @flowerpower2 salut @Grenadille
Tu appelles d'une ligne branchée derrière ta livebox..?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sic,
Je ne suis pas certain de bien comprendre la question. Je n'appelle pas d'une "ligne" branchée derrière ma livebox. Je n'ai de toute façon pas de "ligne" autre que la fibre optique qui arrive chez moi. Par contre mon téléphone est lui bien évidemment branché derrière la livebox.
J'espère que ma réponse sera claire car je n'ai pas compris pourquoi tu posais cette question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @flowerpower2
Tu appelles bien d'une ligne branchée derrière la livebox, c'est simplement pour confirmation du type de ligne.
Sur d'autres post (quand tu vas dans le bas de la page " Sujets similaires " il y a des personnes qui ont le même problème.
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends mieux le quiproquo. Dans mon esprit, une "ligne" représente le lien entre mon domicile et l'extérieur (ma ligne est via la fibre optique). Dans ton esprit, il s'agit du téléphone en lui même.
Sinon, je viens d'aller voir cela et effectivement ca a l'air d'etre un problème récurent et le remboursement me sera probablement fait comme à d'autres sur ce forum. Mais la véritable question est alors : que fait Orange ? Ils sont au courant du problème et ils continuent à facturer leurs clients sans en avoir le droit et en en ayant connaissance ? C'est absolument scandaleux et encore pire que ce que je pensais ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @flowerpower2
Et oui...!!!
C'est pour cela fais une réclamation comme te l'a dit @Grenadille , plus il y en aura plus vite Orange résoudra le problème...!!!!:smileyfrustrated:
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
> votre demande concernant votre dépassement forfait
> Vous nous dites votre étonnement de voir vos factures majorées.
> Le surplus constaté sur vos factures découle d'appels émis vers des numéros dits Services Spéciaux non inclus à votre forfait d'appels.
> Vous pouvez suivre le détail de vos appels en allant sur orange.fr > espace client > mon contrat internet > ma dernière facture et mon suivi.
Pour connaitre les tarifs des appels du téléphone par Internet, rendez-vous sur orange.fr > téléphone > installer le téléphone par internet et cliquer sur nos fiches conseils .
> Vous pouvez appeler le 3008 : serveur d'informations sur les tarifs d'appels vers les numéros spéciaux. L'appel vers ce service est gratuit.
Cordialement,votre service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @flowerpower2 @Grenadille
Il y a quand même quelque chose de bizarre::
que ce soit : tarifs-des-communications
ou là