- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Numéro choisi : 3 mois pour en avoir un !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro choisi : 3 mois pour en avoir un !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro choisi : 3 mois pour en avoir un !!!
Toujours aucun retour 3 mois après avoir fait la demande de pouvoir choisir son numéro fixe professionnel, sans succès. Je rappelle pour la 20ème fois Orange au 3901 et retombe sur Mme Fatima *********, qui finalement me raccroche au nez. Même notre numéro de téléphone fixe ne marche pas : 01.**.**.**.** !
Le service qualité aurait son mot à dire ?
Je suis joignable sur mon portable. Mme ******-******
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro choisi : 3 mois pour en avoir un !!!
Bonjour,
Le service qualité n'est pas sur ce forum.....
Voir vos possibiltés de réclamations/recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro choisi : 3 mois pour en avoir un !!!
J'apprends presque 3 mois après avoir ouvert une nouvelle ligne et fait la demande de numéro choisi, qu'on ne peut pas choisir son numéro quand on a la fibre (fibre qu'Orange nous a proposé au départ et qui a été installée). Autrement dit, aucune entreprise ne peut avoir la fibre et choisir son numéro ??? Les entreprises françaises sont bien mal loties ...