- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Numéro non attribué sur les numéros fixe de mon en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non attribué sur les numéros fixe de mon entreprise, depuis l'opérateur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro non attribué sur les numéros fixe de mon entreprise, depuis l'opérateur Orange
Bonjour,
Je ne suis pas client Orange, mais mon problème est lié à Orange.
J'ai 3 numéros fixes dans mon entreprise, ces numéros n'appartiennent pas à Orange, mais à un fournisseur VoIP.
Ces numéros ont été transférés de BouyguesTelecom à ce fournisseur.
Nous avons fait plein de tests, des appels depuis différents opérateurs, et seuls les appels depuis un numéros chez Orange n'aboutit pas (numéro fixe ou mobile, on a essayé avec 4 numéros différents). On obtient le message suivant : "Orange vous informe que le numéro n'est pas attribué".
Notre fournisseur VoIP affirme que le problème vient de chez Orange et recommande que les utilisateurs ouvrent une demande de support avec Orange qui devront prendre en charge la problématique. Sauf que l'on ne va pas demander à nos employés chez Orange d'ouvrir une demande de support et encore moins à nos clients et fournisseurs.
Si jamais une personne de chez Orange passe par là, je pourrais lui communiquer les 3 numéros de mon entreprise, et peut être trouveront-ils le problème.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro non attribué sur les numéros fixe de mon entreprise, depuis l'opérateur Orange
bonjour @JulienV1
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro non attribué sur les numéros fixe de mon entreprise, depuis l'opérateur Orange
Bonjour,
Oui on va espérer, en espérant que Orange ou mon fournisseur VoIP ne vont pas se renvoyer la balle éternellement.
Merci de votre soutient !
Cdt,