- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Numero de fixe et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumero de fixe et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis client Orange depuis de nombreuses années et j'ai un numéro de fixe attribué depuis le début. Après l'installation de la fibre je me suis retrouvé avec un 09 sans avoir donné mon accord et ma ligne habituelle n'était plus opérationnelle et donc impossibilité pour mes nombreux contacts à me joindre! J'ai immédiatement appelé l'aide orange qui m'a assuré dans un premier temps que ce serait fait dans les 72h, ce qui n'a pas été le cas, j'ai relancé même réponse , ça sera fait dans le 48 ou 72h.Aucun résultat, je suis depuis 3 jours en continu avec les conseillers orange qui me disent que c'est une affaire de mise à jour , toujours rien après 12 (douze) jours d'attente! Les conseillers disent toujours "je vous rassure c'est pris en compte". Je m'interroge sur la coordination entre conseillers et techniciens, voire la compétence des techniciens. Aujourd'hui j'attends toujours que l'on me réactive mon numero attribué en1994.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baboon26
insiste car il ne doit pas y avoir de problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baboon26
insiste car il ne doit pas y avoir de problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de fixe et fibre
Merci de ta réponse ,c'est ce que je fais depuis 12 jours mais je me heurte à un mur d'incompétence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de fixe et fibre
re @Baboon26
je n'en doute pas mais en insistant tu arriveras à tomber sur un conseiller compréhensif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de fixe et fibre
Bonjour @Baboon26
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de voir cela ensemble, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par votre demande je vous prie?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de fixe et fibre
Je vous remercie pour votre démarche, heureusement après 13 jours sans résultat auprès d'Orange, un conseiller spécialisé du 3900 m'a réglé ce problème en moins de 24h et j'ai retrouvé mon numéro hier 28/04. Néanmoins on peut s'interroger sur les performances des autres conseillers!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero de fixe et fibre
Bonjour @Baboon26
merci de ton retour
Bon week-end