Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Numero telephone fixe

mymyher
contributeur
589  

Numero telephone fixe

Bonjour

j avais un abonnement internet tv telephone mon fils habitant chez moi et voulant profiter d une offre open play avec regroupement de son mobil  orange lui on propose de mettre l abonnement a son nom et par de meme cela cloturait le mien mais avec la garentie que je ne perdrait pas mon numero de fixe une fois le transfert fait il y a 1 semaine je n ai pas recupere mon numero de tel fixe y a t il un moyen pour le fairej ai appele orange il m on dit que cela n allaitpas etre possible alors qu il nous disait au depart que ca ne poserait pas de probleme pour avoir mon meme numero de fixe comment fairemerci

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
573  

Re : Numero telephone fixe

Bonsoir @mymyher

Pour mettre un abonnement au nom d'une autre personne, il faut signer un contrat cession de ligne internet Orange. Si tu n'as pas fait cette démarche, c'est qu'Orange a tout simplement créer un nouveau contrat Internet au nom de ton fils et supprimé le tien.

Il aurait fallu :

1- Céder le contrat

2- Puis modifier le contrat Internet+TV+Téléphone en Internet+TV+Téléphone+Mobile

Ton numéro de fixe étant à ton nom et la nouvelle ligne à celui de ton fils, ce qu'on appelle la portabilité grâce au code RIO ne doit pas être possible.

Enfin, il a y a 2 types de numéro fixe : celui sur la prise murale et celui sur la Livebox. Si tu avais un numéro fixe sur prise murale, il ne peut être utilisé que sur la prise de la Livebox avec un abonnement Open.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798872 membres inscrits 🧡

4678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne