- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- On m'a attribué un numéro de fixe qui était celui ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn m'a attribué un numéro de fixe qui était celui d'un commerce et qui est affiché partout.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On m'a attribué un numéro de fixe qui était celui d'un commerce et qui est affiché partout.
Bonjour tout le monde.
Depuis environ 1 an, date à laquelle nous sommes passés à orange fibre, nous recevons des appels qui ne nous sont pas destinés.
Notre numéro était auparavant celui d'une supérette, ce qui est à mon sens complètement anormal vu que nous pensions ,comme nous l'avions demandé, être sur liste rouge.
Quelques appels où on nous demande à parler au gérant ou à la gérante (assez régulièrement) c'est déjà gênant, mais en ce moment, où la majeure partie de la population veut accéder au drive ou à des livraisons, ça devient infernal.
J'ai tapé simplement sur google le nom de la supérette et j'ai trouvé une vingtaine de fois mon numéro affiché, c'est inadmissible et nous sommes excédés, c'est une atteinte à la vie privée!
Cette supérette est aussi sur facebook, toujours avec notre numéro, j'ai envoyé un message à la personne, sans réponse.
Quelle solution avez vous à me proposer? Le 3900 ne'est pas accessible.
Merci de me répondre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On m'a attribué un numéro de fixe qui était celui d'un commerce et qui est affiché partout.
Bonjour @putch13
" Le 3900 ne'est pas accessible. "
Insistez dès 8 heures ou vers midi ou encore le soir
ou patientez jusqu'à la fin du confinement