Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

On m'a attribué un numéro de fixe qui était celui d'un commerce et qui est affiché partout.

putch13
contributeur
218  

On m'a attribué un numéro de fixe qui était celui d'un commerce et qui est affiché partout.

Bonjour tout le monde.

Depuis environ 1 an, date à laquelle nous sommes passés à orange fibre, nous recevons des appels qui ne nous sont pas destinés.

Notre numéro était auparavant celui d'une supérette, ce qui est à mon sens complètement anormal vu que nous pensions ,comme nous l'avions demandé, être sur liste rouge.

Quelques appels où on nous demande à parler au gérant ou à la gérante (assez régulièrement) c'est déjà gênant, mais en ce moment, où la majeure partie de la population veut accéder au drive ou à des livraisons, ça devient infernal.

J'ai tapé simplement sur google le nom de la supérette et j'ai trouvé une vingtaine de fois mon numéro affiché, c'est inadmissible et nous sommes excédés, c'est une atteinte à la vie privée!

Cette supérette est aussi sur facebook, toujours avec notre numéro, j'ai envoyé un message à la personne, sans réponse.

Quelle solution avez vous à me proposer? Le 3900 ne'est pas accessible.

Merci de me répondre.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: On m'a attribué un numéro de fixe qui était celui d'un commerce et qui est affiché partout.

Bonjour @putch13 

" Le 3900 ne'est pas accessible.  "

Insistez dès 8 heures ou vers midi ou encore le soir

ou patientez jusqu'à la fin du confinement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

4114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne