Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Orange c'est finit

Gad261261261
contributeur occasionnel
512  

Orange c'est finit

Bonjour a tous 

après avoir pu avoir la fibre avec un an de retard , Orange est devenu la reine des surprises , en consultant ma facture de ce jour une option m'a été facture , déplacement expert , en contactant le service client qu'elle a été ma surprise , Monsieur un expert s'est déplace pour mettre votre prise fibre et ils installé votre box? vous avez souscrit l'option expert et la je lui dis non , il a installé la fibre et j'ai installe seul ma box et j'ai refuse cette option d'expert facture quand même 89 euros . 

monsieur vous avez reçu un mail récapitulatif, en vérifiant je n'ai jamais reçu de mail . réponse de la conseillère : et ben vous avez qu'a écrire , en deux mot perdez votre temps pour une option qu'on a décidé de vous facturer

Bienvenu chez orange on est de pire en pire , total je contacte ma banque ce matin et je demande de bloquer le prelevment tant qu'orange ne se décide pas de enlever cette option  

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Orange c'est finit

bonjour @Gad261261261 

fais attention en bloquant les prélèvements tu t'expose à une suspension voir une résiliation de ton contrat

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gad261261261
contributeur occasionnel
509  

çaa fait mouche , je me suis fait rappeler par une responsable beaucoup plus sympa, elle a réglé mon problème en 5 minutes ,

quelle différence entre les plateformes a l'étranger (contre lequel je n'ai rien) et le service qui est en France 

Orange devrait prendre en  compte de tous ça  , a vouloir économiser ,le service ne suit plus CQFD

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

re @Gad261261261 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡