Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Orange ce moque de moi....

daniel24
helper
2 057  

Orange ce moque de moi....

B onjour, suite à un déménagement , il m'a été attribué un numéro de fixe , mais il s'agit d'un ancien numéro d'une entreprise ou commerce donc pendant un an je recevait des tas d'appels de fournisseur commerciale etc...Malgrés que j'ai souscript présentation N0 stop secret Pacitel...

J'en ai eut marre...! J'ai appelé Orange en leur expliquant...Il y a 10 jours , là on m'a proposer de changer mon N°.

Le jour même ma ligne fixe était coupé et on m'a attribuer un Nouveau N° Pour lequel on m'a dit que la mise en service se ferait entre 24 et 48 H

Je suis handicapé donc le telephone et primordiale pour moi...

10 jours plus tards toujours pas de ligne fixe ....J'ai appelé plusieurs fois orange, le sevice technique m'a faire faire un tas de manip...Rien puis ils m'ont dit que la livebox était en panne( internet fonctionnant bien..°

Je leur ai dit que cela m'étonnerai soit j'avais une anne sur le poteau ( cela est déjà arrivée et ils avaient du changer un boitier dans la rue...

Soit le nouveau numéro n'a pas été activer....

Le conseille m'a presque enguirlander me disant qu'il savait ce que c'était et que je devais aller à la boutique Orange à 4 km de chez moi et que 'on me changerai la livebox et que ça marcherai...

J'ai pris le taxi direction la boutique...

Là m'attendais la livebox , mais ayant exprimée mon doute le vendeu de la boutique a testé mon appareil il fonctionnait trés bien...Mais il m'a programmer la nouvelle et m'a dit de la branché , mais qu'à son avis c'était ma ligne fixe qui 'était pas activée par Orange....

Donc j'ai branché ma nouvelle Livebox effectivement si internet fonctionne toujours pas de telephone....

la liveboxe marque  dans service telephone activé , mais dans statut : 

Statut du service téléphonie :

Déconnecté

Donc on en revient que c'est orange qui n'a pas activé la nouvelle ligne...

Cela m'a couté le taxi 32 euros... et depuis une semaine aucun moyen de telephone (le portable ne passant pas depuis ma maison je le laisse à ma fille au lycée....Quand on est handicapé c'est un probleme et je trouve inacceptable qu'n écoute pas le client....et qu'on se moque de moi...  Merci de m'aider....

19 RÉPONSES 19
daniel24
helper
2 056  

Re : Orange ce moque de moi....

Je rajoute 

Avant dans les année 80jusqu'en 2000 , j'ai du beaucoup déménager à cause de ma profession avant que je me retr ouve handicapé...L'on téléphonait à Frace Telecom suite à un déménagement dans les 48 h on avait sa ligne de tlephone changement de N° 24h.........

Ln appelait il n'y avait pas 50 manip cliquer ici ou là, et on attendait pas 15 mn voir plus pour avoir un correspondant....L'on avait un vrai dialogue...

C'est triste cette dégradation du service...

Jacky95
super star
super star
2 045  

Bonjour,

Si le service est actif, c'est que du côté Orange cela doit-être correct.

Avez-vous vérifier le branchement du téléphone sur la livebox ?

Quel téléphone avez-vous ?

Quel livebox avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
daniel24
helper
2 030  

Bonjour,

Mon telephone est un siemen acheté recement sur orange..

Le telephone fonctionne sur la livebox 

cela memarque servcie telephone actif     

Quand je fais le test le téléphone sonne...

Par contre en dessous cela mentionne :

Statut du service téléphonie :

Déconnecté

Par contre cela me marque l'ancien N° 33 05 53 35 20 95.

Voilà et le technicien de la boutique aprés recherche sur mon abonnement m'a dit que cela venait soit d'un probleme chez orange ou de la ligne exterieur...

Enfin l'année derniére début aout j'ai eut ce probleme lors de l'activation de la ligne 1 mois sans telephone quand orange a enfin envoyer un technicien il a du changer un boitier sur le poteau dans la rue ....

Et de toute maniére cela marcher trés bien...Mardi dernier orange coupe la ligne pour changer de N° de telephone et depuis cela ne marche plus.....DONC il ne faut pas être sortie de saint cyr pour comprendre que c'est du au service orange....

daniel24
helper
2 024  

Pour livebox c'est sagem 2 Livebox-15f4

daniel24
helper
2 010  

bonjour,

j'ai eut un apppel de Orange ce jour, l'on me confirme qu 'ils ont activé l le telephone..

MAIS que c'est une autre plateforme qui orange et qui  rencontre un soucis et qu'ils me rappelerons d'ici Lundi prochain des que c'est mis en service...

VOILA  ....!

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
2 000  

Il semble qu'il y ait donc de l'espoir face à cette mésaventure!

je te souhaite beaucoup de courage!

gecko
super star
super star
1 989  

Salut,

téléphone sur livebox exclus un pb de ligne extérieure sinon internet ne fonctionnerait pas

il y a juste un mic mac avec ton ancien numéro

Si un web conseiller pouvait te prendre en charge ce serait sympa

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 975  

Bonjour daniel24,

je viens de prendre connaissance de votre fil. Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et n° de compte internet en message privé ?

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 925  

Re : Orange ce moque de moi....

Bonjour daniel24,

le dysfonctionnement est lié à un des composants de la plateforme téléphonie SIP qui est indisponible. J'alerte le service concerné pour avoir une réponse sous 48h 00.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne