Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Orange honore pas leurs angagements

Laly13740
contributeur
819  

Orange honore pas leurs angagements

Bonjour,
Je suis dans une impasse. Le 17/11/2016 je me présente en agence Orange pour prendre une offre open. J'ai acheté un iPhone 7 plus 128giga souscrit à une offre donc mobile, TV, internet... mon problème est étant donné que ma maison est une construction neuve orange devait venir me faire le raccordement, rdv pris pour le 22/11/2016 entre 8h et 9h. Le technicien m'appel a 9h30 débarque à 10h (bon c'est pas très grave) il me dit que je dois trouvé l'entrée et la sortie de la gaine moi Meme car il n'a pas de furet et le décontracté des que j'aurai trouver. Chose faite le jour même je le rappel. Malgré plusieurs appels et messages sur le répondeur je n'ai pas de nouvelles et décide de le recontacter le jour d'après. Mais idem pas de nouvelles du technicien. Je décide alors de contacté le service orange pour savoir la marche à suivre... ils me disent que je vais être décontracté dans les 24h et depuis je les appels touts les jours car je n'ai jamais été rappeler et me retrouve sans aucuns services!!! Bien sûr l'erreur vient de eux mais je ne peux pas mettre fin à mon contrat car j'ai signé en agence pour 24mois!!! Que faire? J'ai voulu faire appel au meilleur service téléphonique de France et il s'avère qu'ils ne sont pas mieux que leurs concurrents. Meme F*** qui est installé chez ma mère sont venu le soir même quand il y a eu un problème!! J'espère que quelqu'un peut me trouvé une solution ou a été dans mon cas, afin de m'éclairer un peu plus sur le sujet.
Cordialement Magali
3 RÉPONSES 3
Laly13740
contributeur
777  

Re : Orange honore pas leurs angagements

Personne ??
sic29
#TopMembre
#TopMembre
755  

Bonjour, @Laly13740

Tu es sur un forum de client comme toi ou moi.

Faites une réclamation : depot-de-reclamation-en-ligne

Ou prendre contact avec Orange  au 3900 ou par eChat: contact.orange

ou voir ou en est votre suivi de commande : suivi-commande

Ou bien attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logo Orloma) qui lui seul peut te venir en aide sur le forum.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Bonjour @Laly13740

Je prends en charge votre demande concernant votre raccordement. 

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ? 

Bonne journée.

MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne