- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Orange honore pas leurs angagements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange honore pas leurs angagements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2016
13h24
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange honore pas leurs angagements
Bonjour,
Je suis dans une impasse. Le 17/11/2016 je me présente en agence Orange pour prendre une offre open. J'ai acheté un iPhone 7 plus 128giga souscrit à une offre donc mobile, TV, internet... mon problème est étant donné que ma maison est une construction neuve orange devait venir me faire le raccordement, rdv pris pour le 22/11/2016 entre 8h et 9h. Le technicien m'appel a 9h30 débarque à 10h (bon c'est pas très grave) il me dit que je dois trouvé l'entrée et la sortie de la gaine moi Meme car il n'a pas de furet et le décontracté des que j'aurai trouver. Chose faite le jour même je le rappel. Malgré plusieurs appels et messages sur le répondeur je n'ai pas de nouvelles et décide de le recontacter le jour d'après. Mais idem pas de nouvelles du technicien. Je décide alors de contacté le service orange pour savoir la marche à suivre... ils me disent que je vais être décontracté dans les 24h et depuis je les appels touts les jours car je n'ai jamais été rappeler et me retrouve sans aucuns services!!! Bien sûr l'erreur vient de eux mais je ne peux pas mettre fin à mon contrat car j'ai signé en agence pour 24mois!!! Que faire? J'ai voulu faire appel au meilleur service téléphonique de France et il s'avère qu'ils ne sont pas mieux que leurs concurrents. Meme F*** qui est installé chez ma mère sont venu le soir même quand il y a eu un problème!! J'espère que quelqu'un peut me trouvé une solution ou a été dans mon cas, afin de m'éclairer un peu plus sur le sujet.
Cordialement Magali
Je suis dans une impasse. Le 17/11/2016 je me présente en agence Orange pour prendre une offre open. J'ai acheté un iPhone 7 plus 128giga souscrit à une offre donc mobile, TV, internet... mon problème est étant donné que ma maison est une construction neuve orange devait venir me faire le raccordement, rdv pris pour le 22/11/2016 entre 8h et 9h. Le technicien m'appel a 9h30 débarque à 10h (bon c'est pas très grave) il me dit que je dois trouvé l'entrée et la sortie de la gaine moi Meme car il n'a pas de furet et le décontracté des que j'aurai trouver. Chose faite le jour même je le rappel. Malgré plusieurs appels et messages sur le répondeur je n'ai pas de nouvelles et décide de le recontacter le jour d'après. Mais idem pas de nouvelles du technicien. Je décide alors de contacté le service orange pour savoir la marche à suivre... ils me disent que je vais être décontracté dans les 24h et depuis je les appels touts les jours car je n'ai jamais été rappeler et me retrouve sans aucuns services!!! Bien sûr l'erreur vient de eux mais je ne peux pas mettre fin à mon contrat car j'ai signé en agence pour 24mois!!! Que faire? J'ai voulu faire appel au meilleur service téléphonique de France et il s'avère qu'ils ne sont pas mieux que leurs concurrents. Meme F*** qui est installé chez ma mère sont venu le soir même quand il y a eu un problème!! J'espère que quelqu'un peut me trouvé une solution ou a été dans mon cas, afin de m'éclairer un peu plus sur le sujet.
Cordialement Magali
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-11-2016
10h08
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange honore pas leurs angagements
Personne ??
Posté le
28-11-2016
2h45
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Laly13740
Tu es sur un forum de client comme toi ou moi.
Faites une réclamation : depot-de-reclamation-en-ligne
Ou prendre contact avec Orange au 3900 ou par eChat: contact.orange
ou voir ou en est votre suivi de commande : suivi-commande
Ou bien attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logo ) qui lui seul peut te venir en aide sur le forum.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
28-11-2016
12h23
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laly13740,
Je prends en charge votre demande concernant votre raccordement.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ?
Bonne journée.
MathieuC