- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Orange se désintéresse t’il des personnes âgée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se désintéresse t’il des personnes âgées ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se désintéresse t’il des personnes âgées ???
Bonjour,
Malgré la mise en alerte « canicule » et les appels répétés des autorités et de la presse sur l’attention à porter aux personnes âgées, Orange refuse de bousculer ses plans de charges pour insérer une intervention en urgence chez une dame seule de plus de 90 ans qui va rester sans téléphone et sans téléalarme pendant 6 jours.
Quelqu’un connaîtrait il un moyen de faire jouer un peu de solidarité dans cette belle entreprise ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se désintéresse t’il des personnes âgées ???
bonjour @Combotte
il faut insister au 3900,jusqu'à tomber sur le bon conseiller ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se désintéresse t’il des personnes âgées ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se désintéresse t’il des personnes âgées ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se désintéresse t’il des personnes âgées ???
re @Combotte
au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,problème technique,résiliation jusquà etre mis en relation avec un conseiller
sinon si tu es client orange
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt