Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ouverture ligne France Telecom

Clotilde1505
contributeur
816  

Ouverture ligne France Telecom

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section pour ma demande.

J'ai déménagé à Pantin (93) début juin avec ma coloc'. Elle possédait une offre Bouygues dans son précédent appart' donc elle a fait une demande de déménagement. Tout était nickel, un rendez-vous avec le technicien était prévu le 17 juin. Au final, personne n'est venu. Nous avons donc recontacté le service client Bouygues qui nous a informé qu'il y avait un problème, "saturation de la ligne" et donc il fallait attendre. Visiblement la précédente locataire n'avait pas d'internet, ni de tel, pas de ligne donc il fallait en créer une. Nous sommes le 3 novembre et c'est toujours la même galère. Bouygues est incapable de nous trouver une solution car c'est France Telecom qui a la main sur la création de la ligne. Néanmoins, ils n'ont pas oublié de reprolonger le contrat de ma coloc' pour un an. On ne sait plus vraiment quoi faire à part contacter France Telecom directement... est-ce possible ? Si vous avez des idées, nous sommes preneuses... 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Ouverture ligne France Telecom

bonjour @Clotilde1505

tu peux toujours tenter au 3900,mais sans garantie c'est à l'ancien opérateur de le faire

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800320 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne