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Bonjour, suite à divers travaux effectués sur poteaux téléphoniques pour la fibre je n’ai plus de ligne téléphonique fixe donc plus internet sauf à passer sur 4 G portable Circet devait intervenir il y a 48 h horaire 13h 18h mais j’attends encore. Toutefois je reçois un premier message indiquant qu’ils seraient venu rétablir la ligne à 9h45 que tout est ok Sauf que ce n’est pas le cas en plus je reçois un message contradictoire via orange indiquant que la panne n’a pu être résolue que j’ai refusé devis pour réparation et les frais déplacements à ma charge en pièce un document que j’aurais signé. Sauf que à 9h 45 j’étais en RV avec mon chirurgien à 40km de mon domicile J’appelle le 3900
la conseillère très sympathique est désolée et le propose de clôturer mon dossier d’en rouvrir un et reprogrammer nouveau RV Circet. Ainsi qu’un nouveau RV téléphonique avec technicien.
je suis très contrariée car je m’occupe de deux personnes handicapées qui prennent plaisir à utiliser l’ordinateur via internet. Il est très difficile d’avoir un interlocuteur Circet pour expliquer ou se situe la panne sur mon poteau téléphonique car le fil est débranché
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Sheba1
Je vous souhaite également une bonne soirée.
À demain.
Frédéric
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Re : PANNE ADSL plus de ligne trlephonique
Bonjour @Sheba1,
Aie 😥, nous allons tout faire pour vous aider à retrouver vos services.
Pour avancer sur votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème ligne adsl
@Sheba1,
Je vous remercie pour votre confiance. Je viens de contacter le service technique de votre secteur pour qu'une intervention soit planifiée rapidement sur votre ligne.
Nous suivons attentivement votre dossier et vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle soirée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne adsl
Merci Michel je vous tiens informé
ce matin internet et tél fixe rétablis durant 10mm puis déception plus de connexion je retrouve à la case départ Rv téléphone avec technicien ce soir entre 17 et 18h
certainement pour me dire que ma ligne téléphonique est inactive et encore une fois me fixer Rv avec technicien qui devra intervenir sur mon poteau téléphonique
c’est insoluble et fatiguant intellectuellement j’ai l’impression de tourner en rond cordialement
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Re: Re : Problème ligne adsl
Bonjour Sheba1,
Je confirme qu'une intervention d'expertise est programmée le 12 novembre pour résoudre définitivement votre situation.
Notre équipe vous recontactera dès le lendemain, le 13 novembre, pour faire un point complet avec vous sur les résultats.
Dans l'attente de cette intervention, je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ✅
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne adsl
Bonjour,
je viens de recevoir appel du numéro
02 32 61 8**** se présentant comme partenaire orange me proposant un Rv pour résoudre problème Adsl et je lui indique qu’un rendez vous était déjà prévu et j’ai indiqué la date de l’intervention je pense que je n’aurais pas du donner cette information
avez vous des informations concernant ce numero 02 32 61 8****
un vrai technicien orange devant intervenir sur ma ligne. Je crains de devoir voir débarquer un faux technicien orange le jour prévu Que faire pour éviter l’arnaque
merci
[Edit : @Sheba1 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Problème ligne adsl
Bonjour @Sheba1,
Vous pouvez demander au technicien d'Orange ou à celui mandaté par nos soins de présenter sa carte professionnelle lors du rendez-vous prévu le 12 novembre.
🤝 Soyez assurée que nous reviendrons vers vous pour faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne adsl
Merci du conseil pour la carte professionnelle je la demanderai
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Re: Re : Problème ligne adsl
Encore une fois ce 12 novembre j’ai attendu en vain le technicien pour résolution du problème Adsl rdv prévu entre 13 h et 18 h. Personne
en amont un coup de fil vers 11h pour me demander si la box était allumée et depuis silence radio
je suppose que l’on va ouvrir un enieme dossier incident avec un énorme Rv technicien que je vais attendre encore et encore
par contre la facture internet date de novembre est bien arrivée avec cerise sur le gâteau des frais de déplacements technicien c’est un comble !
pourrais t’on rectifier déjà cela ?
pour le reste à savoir la résolution du problème de ma ligne avez vous une solution ?
merci
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Re: Re : Problème ligne adsl
Bonjour @Sheba1
Je viens de consulter votre dossier. Le RDV a été reporté pour demain, le 13/11 dans la journée.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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