Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE
bonsoir
Je suis en panne de fixe,réseau internet ,box donc plus de service y compris la télévision depuis le 30 MAI 2020
donc le seul téléphone utilisable :mon mobile dont le forfait de 2H n est plus suffisant
solution proposee par orange pour mobile,changer de forfait d ou augmentation de ma facture que je dois payer
solution proposee pour internet ,200GO mais je ne peux avoir de télévision,pas compatible? et rapidement enlevés le 6 juin des que le réseau de mes voisins a été réparé ,moi étant la derniere de la ligne la réparation n était pas effective
suite a mes appels au 3900 ,on a fini par me dire que j encombrais les lignes et qu il fallait arreter.
on m a diminue le débit ,arreter la messagerie ......donner des dates de réparation bidon,toujours reporte
ées,des soi disant appels de techniciens pour vérifier le bon fonctionnement non effectués..
le seul technicien que j ai vu est passé le 23 juin soit quasiment un mois apres ma panne.
c est épuisant ,démoralisant ,mais il faut payer avec un réajustement possible apres ,après toutes ces blagues que penser....préjudice aussi pour mes proches qui payent les communications supplémentaires pour me joindre sur mon mobile.
rétablissement de la ligne prévue le 27 juillet soit 2 mois de panne ,je croise les doigts .
avez vous eu une panne aussi longue ? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE
Bonjour,
Appelle le 3900 pour essayer de régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE
je rêve comme réponse c'est du foutage de gueule