- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- PORTABILITE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPORTABILITE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PORTABILITE ORANGE
Bonjour,
Je vais passer à la fibre, et j'ai reçu par mail pleins de documents dont un qui me pose problème car je ne comprends rien, c'est le document concernant la portabilité de ma ligne fixe...
Je ne vois pas pourquoi je devrai le remplir car j'ai toujours été chez Orange, j'ai déjà une ligne d'ouverture 02.pour internet qui est avec un 09.
Et là comme je passe à la fibre on me demande si je veux conserver le 02 ou 09, je conserve le 09 bien sur, donc je suppose que le 02 va être supprimé...mais sur le nouveau contrat on me mets une ligne de support 02. à nouveau.
Sur ce document relatif à la portabilité, que dois-je faire ? mettre l'anncienne ligne fixe 02 ou le 09 ? ou le nouveau 02 ? dois-je remplir le document ou pas? dois-je autoriser ou pas ? bref je suis perdue.
Merci de m'expliquer un peu le fonctionnement de ce document.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABILITE ORANGE
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire supprimer votre ligne fixe et de la faire passer sur la livebox. Vous n'aurez dans ce cas plus qu'un seul numéro.
La notion de portabilité dans ce cas est pour le numéro qui sera sur la livebox.
Dans le cas de suppression de la ligne fixe classique on vous demande de choisir si vous voulez garder le numéro géographique (en 01 ,02 ..) ou le numéro internet en 09.
Ce qui me parait curieux c'est qu'on vous donne un nouveau numéro possible en 02.
Pour moi si on garde sa ligne fixe classique on met le 09, si on ne garde qu'un numéro on met le numéro qu'on désire garder soit le 02 dans votre soit le 09 . Quand on choisit de garder le numéro géographique, on a un numéro temporaire en 09 le temps que la portabilité se fasse. Cela a peut-être évolué.
Je n'ai pas le document sous les yeux donc je ne peux pas être plus précis. J'espère que mes explications ne sont pas trop obscures.
Cdt
Jacky95