- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre
C'est avec colère et désemparée que je vois adresse ce message. Cela va faire 1 MOIS que je ne dispose plus de la fibre à mon domicile!! Entre les techniciens menteurs qui disent qu'ils se sont déplacés alors que cela est totalement FAUX et les conseillers (basés je ne sais où) qui nous raccrochent au nez lorsque l'on tente de leur expliquer notre problème ou de trouver une solution à nos problèmes je ne sais plus quoi dire!! La qualité du service client Orange s'est totalement dégradée! Je n'ai pas d'autre choix que de déposer une plainte auprès de la DGCCRF puisque Orange ne veut pas régler cette panne! C'est une honte!! Par contre pour prélever là le service est très rapide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Justement lorsque j'appelle le 3900 les conseillers me raccrochent au nez! Il m'a même reproché d'avoir appelé plusieurs fois ! Ce qui est normal puisque ma panne n'est toujours pas réparée ! Donc d'après lui je devrais laisser couler et attendre tranquillement qu'un technicien compétent se déplace je rêve !!!! Leur métier est d'ASSISTER et de trouver des solutions à des problèmes que nous n'avons pas créés. Le problème est que mes parents sont dépendants du téléphone fixe et n'y ont plus accès depuis plus d'1mois!! Ils ne se rendent pas compte du préjudice que nous subissons! Je suis tellement déçue et en colère ! Ma plainte est en cours de rédaction avant envoi à la DGCCRF trop c'est trop!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sissi1505
il ne faut pas hésiter à appeler le 3900 et pour avoir un conseiller change de mot clé à chaque fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je fais mais dès qu'ils tombent sur mon dossier ils comprennent qu'ils sont en tord et que la situation est inacceptable et abrègent la conversation en me raccrochant au nez ! Je suis désespérée...
Merci pour vos conseils et bonne soirée à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sissi1505
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée