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Re: Panne complète maison.
Merci. Aucune nouvelles rien doivent venir demain je' en. Crois pas un mot au téléphone personne n est au courant.
Incroyable
Merci avous tous
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Re: Panne complète maison.
bonjour @Moglyeazy
merci de ton suivi malheureusement négatif,tien nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Panne complète maison.
Bonjour @Moglyeazy
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne complète maison.
bonjour @Moglyeazy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne total
Bonjour @Moglyeazy
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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