- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de téléphone
Je n ai plus de telephone depuis se matin comment sa se fait merci d avance pour avoir rapidement le telephone
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de téléphone
bonjour,
bonjour,
tout d'abord merci de ne pas t'inviter sur le fil de pitivier59 c'est avant tout une règle de savoir vivre en communauté, il convient d'ouvrir ton fil comme l'a fait le requerant
ensuite il convient de ne pas hurler sur le forum (hé oui ecrire en majuscule c'est hurler) meme en écoutant du clubbing avec le casque je ne suis pâs sourd !!
d'autre part, nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement contributeur benevole non remunérés
enfin il se peut que ton telephone ait attrapé un virus
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de téléphone:il grésille telement que je comprend pas mon interlocuteur
depuis un certain temps mon téléphone internet ne fonctionne plus normalement ,aussitôt que je commence à inscrire les chiffres d'appel il crésille , je ne comprend pas mon interlocuteur et lorsque l'on m'appel c'est exactement la même chose toujours ce grésillement .
je vous remercie,et vous souhaite une bonne journée
Cordialement !!
52x23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de téléphone:il grésille telement que je comprend pas mon interlocuteur
Bonjour,
Avez-vous testé avec un autre poste téléphonique ? Quel modèle de téléphone avez-vous et comment est-il relié à la Livebox ?
Claudine