Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Panne de téléphone

ZEZETTE3OOOO
contributeur
898  

Panne de téléphone

Je n ai plus de telephone depuis se matin  comment sa se fait merci d avance pour avoir rapidement le telephone

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
880  

Re : Panne de téléphone

bonjour,

@ZEZETTE3OOOO

bonjour,

tout d'abord merci de ne pas t'inviter  sur le fil de pitivier59 c'est avant tout une règle de savoir vivre en communauté, il convient d'ouvrir ton fil comme l'a fait le requerant

ensuite il convient  de ne pas hurler sur le forum (hé oui ecrire en majuscule c'est hurler) meme en écoutant du clubbing avec le casque je ne suis pâs sourd !!

d'autre part, nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement contributeur benevole non remunérés

enfin il se peut que ton telephone ait attrapé un virus

cdt,

keep calm and stay connected

52x23
contributeur occasionnel
838  

Re : Panne de téléphone:il grésille telement que je comprend pas mon interlocuteur

depuis un certain temps mon téléphone internet ne fonctionne plus normalement ,aussitôt que je commence à inscrire les chiffres d'appel  il crésille , je ne comprend pas mon interlocuteur  et lorsque l'on m'appel c'est exactement la même chose  toujours ce grésillement .

je vous remercie,et vous souhaite une bonne journée

Cordialement  !!

52x23

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re : Panne de téléphone:il grésille telement que je comprend pas mon interlocuteur

@52x23

Bonjour, 

Avez-vous testé avec un autre poste téléphonique  ? Quel modèle de téléphone avez-vous et comment est-il relié à la Livebox ? 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne