- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet orage delais d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet orage delais d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet orage delais d'intervention
Bonjour,
Une nouvelle fois, ma ligne téléphonique est en panne, cette fois suite à l'orage, seul internet ne fonctionne pas. J'attends désespérément le technicien orange, la panne serait à l'extérieur de mon domicile. Mais une nouvelle fois, je pense que le délai d'intervention ne sera pas respecté. Je suis inquiète car, je travaille actuellement en télétravail pour garder et je me retrouve sans mon outils de travaildonc dans l'obligation d'aller travailler lundi et de laisser mon fils seul à la maison. Les pannes chez orange sont trop récurrente depuis un moment. Orange ont ils une obligation de résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet orage delais d'intervention
bonjour @Delp2412
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message, malheureusement pour moi je ne peux pas demander le service garanti 24heures, car je suis dans une zone de réception très mauvaise pour le portable, je recois à peine en h+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai insisté au 3900, j'ai eu une interlocutrice qui m'informe qu'il n'y aura pas d'intervention aujourd'hui mais qu'elle est prévue lundi 8 juin. Je lui précise que dans le sms de confirmation de la demande d'intervention il est indiqué au plus tard le 5 juin 18heures et que je ne suis pas contente car le délai ne peut-être tenu. Je lui demande de de presser la demande et de m'accorder un geste commercial. Elle m'indique qu'elle me rappellera lundi pour voir si l'intervention a eu lieu et me dire s'il est possible d'obtenir un geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Delp2412
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end