- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe depuis 2 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
bonjour @JoyDivision88
on va attendre un retour du webconseiller @Lou_T suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonsoir,
hier j’ai réussi à avoir une conseillère au téléphone. Celle-ci m’a affirmé que l’intervention n’avait pas pu avoir lieu car il y avait, je cite (et je n’invente rien !!) « de l’eau dans un trou ». Je précise que les câbles sont aériens, et non souterrains... Elle n’a pas su me donner plus d’informations, et a conclu en me disant que je devais sûrement être plus au courant qu’elle.
Bref...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
bonjour @JoyDivision88
merci de ton suivi,c'est du n'importe quoi,attendons à partir de lundi un retour du webconseiller @Lou_T suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88,
Je comprends votre ressenti face à la gêne occasionnée.
Toutefois, le dérangement collectif à été localisé sur le câble secteur, desservant la commune de votre grand-mère.
Une partie de la ligne, à proximité du répartiteur est enterrée et nécessite des fouilles afin de rétablir les services de votre grand-mère.
Je relance les équipes techniques de votre région et reviens vers vous dès lors que nous serons en possession d’éléments et/ou d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier de votre grand-mère.
Compte tenu des travaux à réaliser, je vous informe que la date de rétablissement à été reporté au 15 avril au plus tard. Je suis désolée de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.
Cette date indiquée est une estimation, elle peut être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.
Nous continuons à suivre le dossier et reviendrons vers vous dès le retour de nouvelles informations.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonsoir,
comme prévu, personne n’est venu aujourd’hui ! Je commence à en avoir plein le dos de ces peigne-culs d’Orange ! Maintenant, l’intervention est reportée au 23 avril. Vous méritez la palme d’or de l’incompétence.
Maintenant, les paris sont lancés : vont-ils venir ? Vont-ils se débiner une nouvelle fois ? La suite au prochain numero.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
bonjour @JoyDivision88
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur les multiples reports de la date de rétablissement de sa ligne téléphonique
Je viens de relancer l'unité d'intervention de votre secteur afin qu'il me communique une date sure pour la réparation de la ligne de votre grand-mère.
Je reviens vers vous dès que celle-ci me sera communiquée.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour,
c’est bien beau les messages d’excuses, mais moi ce que je veux, c’est des actions concrètes ! Parce que là, on en a marre d’être pris pour des cons. Je vous informe que je suis juriste de formation (je connais parfaitement le droit de la consommation, je vais pas vous faire un dessin...), du coup si les choses continuent à stagner de la sorte, je peux vous affirmer que ça n’en restera pas là. Et croyez moi, je ne manquerai pas de soutiens, car je ne suis pas le seul à être déçu par vos services dans ma commune.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88,
Suite à l'intervention du 23 avril, je viens d'effectuer des tests sur la ligne de votre grand-mère.
Je constate que celle-ci est rétablie. Pouvez-vous me confirmer que sa ligne est bien opérationnelle ?
Je vous en remercie et j'attends votre retour.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !