- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe sans box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe sans box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe sans box
Bonjour,
Panne totale sur une ligne fixe PRO ORANGE, sans box, depuis plus d’une semaine : INADMISSIBLE !
Les appels aux N° 1015 + 1016 + 1014 et le test sur Internet conduisent au message suivant :
« Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Mais aucune action de réparation n’a été faite depuis !
Comment faire pour que quelqu’un se bouge et répare ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'intervention technique depuis 1 semaine !
Bonjour,
Panne totale sur une ligne fixe PRO ORANGE, sans box, depuis plus d’une semaine : INADMISSIBLE !
Les appels aux N° 1015 + 1016 + 1014 et le test sur Internet conduisent au message suivant :
« Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Merci
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe sans box
Bonjour, @pannedorange
La panne sur le réseau Orange nécessite peut être des travaux sur la voie publique et là Orange doit attendre après avoir fait sa demande de déclaration de travaux (DT-DICT) qui peut prendre neuf à dix-sept jours (
l'autorisation du gestionnaire de la voirie (en général Mairie.. Communauté urbaine....).
Êtes vous le seul client en panne dans votre quartier..?
Faire une réclamation : reclamation-client-pro-traitement
Voir aussi contrat pro page 8 : Conditions spécifiques Téléphone pro
Voir aussi avec votre élu(maire)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'intervention technique depuis 1 semaine !
Bonjour
Ici le FORUM D'ENTRAIDE
tu vois moi aussi je sais ecrire gros et en couleur !!!
Si tu es un client pro et vu le type de problème ce n'est pas ici que tu vas pouvoir te faire dépanner.
Tu disposes très certainement d'un contact dédié, c'est vers lui ou elle qu'il faut te tourner.
Tu as une adresse et des indications de contacts sur tes factures.
Si tu n'es pas satisfait tu peux aussi déposer une réclamation en ligne.
Tu peux t'adresser au service consommateur d'Orange, son adresse figure aussi sur tes factures.
Nous ici on tente de conseiller à d'autres clients comme nous à se dépatouiller avec l'utilisation de leurs équipements et comment réagir en cas de panne
Nous ne sommes pas les bons contacts pour des problèmes de type PRO.
(Là, tu vois qu'on peut rester modeste dans la présentation et que ça reste visible)
Les clients PRO disposent de ressources dédiées. Si Orange ne vous traite pas bien, vous avez des moyens de pression que les clients résidentiels n'ont pas et vous êtes globalement mieux servis (j'ai travaillé dans une entreprise cliente : un centre informatique avec plus de 1000 (mille) serveurs), vos problèmes ne sont pas ceux des abonnements grand public.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à PhilDur, mais sache qu'avec ORANGE, même si l'on crie (en gros et en couleur), ces gens-là n'interviennent pas !
Il y a effectivement des services dédiés aux pros mais ils sont d'une inefficacité redoutable : tous les N° consacrés aux pannes et problèmes débitent la même rengaine :
Trop facile !
Même réponse par Internet !
Alors non, ne dis pas que les pros sont avantagés par rapport aux particuliers, tu te trompes LOURDEMENT !
Mais moi, je n'ai pas 1000 serveurs :smileyvery-happy: !
D'ailleurs ce que tu considères comme un problème de pro n'est qu'un vulgaire problème de ligne détériorée ou débranchée !
On peut faire une recherche de panne éventuelle sur un de leur services en indiquant, par exemple, le N° d'un voisin (un particulier que je ne connais pas) mais dont la ligne est également signalée en panne !
Alors ?
D'autres réponses, utiles cette fois ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien pour tester sa propre ligne :
Vérification de sa propre ligne
ou, si le lien ne s'ouvre pas :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Mais cela ne fait pas se déplacer ORANGE pour autant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut pannedorange
Merci de commencer à donner des informations.
Ligne coupée, OK
Depuis quand et quand as tu appelé ?
As-tu utilisé la réclamation en ligne ?
Le courrier au sevice consommateur ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Panne depuis le Lundi 24/08 et appel aussitôt sur le N° dédié, soit le 1015 (indiqué sur la facture) !
Réponse d'un répondeur, évidemment : "Votre demande a été prise en compte. Il est inutile de renouveler cet appel" (ou quelque chose d'approchant).
Mais le lendemain, rien !
Encore un appel et biensûr la même réponse.
En "rusant", je finis par avoir un technicien qui me confirme, à son grand étonnement d'ailleurs, que cette panne locale a été déjà évoquée bien avant le Lundi 24/08 (environ encore 3 ou 4 jours avant).
Il me demande mon N° de portable pour que l'on m'informe !
Tu parles ! rien de chez rien !
J'ai utilisé le dépôt de réclamation en ligne : rien non plus !
Quand je refais cette demande, il s'affiche :
"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
Confiance !
Non mais, je rêve :***********************, DÉDAIN TOTAL DE LA CLIENTELE et bien plus, mais restons polis.
Je vais focément porter plainte et demander une indemnisation (mais à qui, parce que j'imagine que là aussi, ORANGE doit faire son maximum pour ... ne rien faire !).
Je n'ai pas fait de demande par courrier car je pensais que ce moyen, au XXIème siècle, était devenu obsolète, mais bon !!!!
@+
VRAIMENT, ORANGE : DES *************** !
(je n'ai pas pu m'en empêcher :smileylol: )
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE en panne depuis une semaine et réparation prévue dans 15 jours ! ! !
Bonjour,
Ligne fixe ORANGE en panne depuis une semaine et réparation prévue dans 15 jours !
De qui se moque ORANGE : de tout le monde !
Tant que vous prenez des abonnements, des forfaits et autres dépenses, ORANGE est tout sourire, mais dès qu'il y a un problème (une ligne fixe, en l'occurrence), ORANGE est aux abonnés absents : seuls leurs répondeurs fonctionnent : UNE HONTE !
Voici mon cas, hélas pas le seul :
Panne totale sur une ligne fixe PRO ORANGE, sans box, depuis au moins le Lundi 24/08/2015, soit plus d’une semaine : INADMISSIBLE !
J’ai également un voisin, un particulier, qui a le même problème et qui n’est pas mieux traité !
Les appels aux N° 1015 + 1016 + 1014 + 3901 et le test sur Internet conduisent au message suivant :
« Votre service est perturbé ou interrompu suite à un incident sur le réseau Orange. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. ».
Le lien Réclamations donne le message suivant :
« Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance. »
Le lien :
https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Surtout, ne me dites pas de rappeler les N° ci-dessus : c’est COMPLETEMENT INUTILE !
J’ai fini par avoir sur le Chat Particuliers un semblant de réponse (qui a du passer par plusieurs services) : je serai (ou du moins, c’est ce qui est avancé) réparé dans …. 15 jours !
Une devise à appliquer à ORANGE : "Payez et après, on s'occupera de ... rien !"
Si vous voulez contrôler votre ligne en panne, clic sur : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Merci pour d’éventuelles idées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je traite ORANGE de "gros n***", c'est excessivement courtois, non ?
Mais bon, des *************** , c'est pas mal non plus et cela laisse supposer ce que je pense vraiment d'eux !
Merci encore !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]